Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 669 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46811
Ca me semble super zarb, je vais demander direct chez tascam
46812

Citation : si t'as un bon preamp

pfiou... Je dois pouvoir chopper un piranha, m'enfin spa trop polyvalent... Faut que je lance mes limiers sur la piste d'un préamp gratte...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46813

Citation : j'ai juste un probleme pour trouver une tete guitare

ha bon???? :mdr: :mdr: :mdr:

Denfdenf j'ai un V-amp pro que je n'utilise plus si ca peu dépaner

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

46814
Nonconf > bon ben s'il le faut vraiment, j'emmene le steavens, mébon....

enfin on gère, y a pas de soucis!

Pidj' > Trompé de thread garçon :mrg:
46815

Citation : Pidj' > Trompé de thread garçon

pour l'image ou pour le V-amp ?? :mdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

46816

Citation : j'ai un V-amp pro que je n'utilise plus si ca peu dépaner

Amène le j'ai besoin de pièces de rechange pour ma tondeuse. :bravo:

Citation : bon ben s'il le faut vraiment, j'emmene le steavens, mébon....

Si ça te pose un soucis faut trouver une autre solution. ;) Je peux monter mon engl et ça règle le truc, sauf que je me trimbale en caisse du coup. MAIS, et c'est le plus important, il ne faut pas que ça te pose le MOINDRE soucis de prêter du matos, histoire d'éviter toute discussion désagréable à postériori. :clin:

Au fait pour ton changement d'avis sur la vente de la tascam, c'est quoi qui te bloque sur le passage en table analo ? L'achat d'une carte avec plein de convertos, ou de convertos seuls ?

46817

Citation : Amène le j'ai besoin de pièces de rechange pour ma tondeuse

:oops2: :oops2: :oops2: Môsieur Mâtos va!

m'en fou je l'utilise pas! :twisted:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

46818
Question mi guitaristique mi graphiste pour mon machin : est-ce vraiment important le manche de guitare avec toutes les notes en plus des positions ? Ca m'arrangerait bien de le virer pour grossir tout le reste :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46819
Le rapport que je rédige en ce moment :

Citation : Les exemples musicaux présentés en cours se distinguent par le rapport particulier que les compositeurs entretiennent avec les technologies mises en oeuvres. En effet, ces musiciens ont pu participer au développement de ces technologies ou, au moins, compter parmi les premiers utilisateurs ; ou bien, simplement, ils possèdent une connaissance intime de leur genèse même s’ils n’y ont pris aucune part active.

Mais, à la fin, et qu’il le veuille ou non, le compositeur utilise essentiellement la technologie comme un outil. Ils transforment consciemment un procédé scientifique, issu d’une recherche appliquée ou non à la musique, en un outil. Peut-être s’agit-il d’un mal nécessaire ?

Pensez-vous que cette transformation implique, de la part de chercheurs scientifiques amenés (comme vous) à développer de tels outils, une démarche particulière ?

Vous partirez de deux (ou trois) exemples présentés en cours, que vous présenterez (très) brièvement, ainsi que les outils utilisés, afin d’étayer votre raisonnement.

Remarques :
Choisissez d’abord des exemples qui, à votre avis, se prêtent au sujet
Prenez deux exemples (ou trois) pas trop semblables.
Bien sûr, dans le travail d’un compositeur, de nombreuses choses n’ont rien à voir avec l’utilisation d’outils technologiques ; vous devrez sans doute y faire allusion, mais ce n’est pas le sujet...
Maximum : huit pages imprimées.

Allez l'Ircam, allez l'Ircam, alllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzz !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46820

Citation : Pensez-vous que cette transformation implique, de la part de chercheurs scientifiques amenés (comme vous) à développer de tels outils, une démarche particulière ?

Oui : mettre de belles couleurs et de grosses lettres avec une belle notice et surtout ne pas se vexer quand le bel outil qu'on a mis 10 ans a développer sert à faire un mouette simulator.

Et voila le travail.

De rien.