Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 679 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46321

Citation : mais en plus avec autre chose que ces "bouses" d'EMG, ça devient limite impossible



Tu dirais pas ça si Guano mesurait 2,10m :diable:
46322
Je dis toujours ce que je pense, môssieur Chucky :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46323
Lony> En quoi c'est pas bien les EMG ?
46324
C'est froid et que pour le metal :langue:
46325
Ah donc c'est bien en fait.
46326
Lol, c'est pas que c'est pas bien, mais perso ces mics me laissent totalement froid, sous couvert de mode on en bouffe a toutes les sauces, pour les jeunes qui ont jamais changé un micro de leur vie, c'est automatiquement les meilleurs mics, limite la gratte joue toute seule aprés, et quelle disto halalajtedipas.

Alors que bon, il sont ni meilleur ni pire que les autres marques, mais bon, la mode ...

Le seul vrai problème que je leur trouve (outre le fait que je n'aime pas le son qu'il procurent), c'est qu'en 7 cordes ils ont fait un micro format micro basse, donc si le mec veux en monter en seconde monte, ben il fait retoucher les cavités, c'est son choix, mais l'inverse ?

moi je n'aime pas, et il n'y a quasiment plus que des 7 cordes équipées de série en EMG, donc plutôt que de les changer tranquilou tout seul comme d'hab, ben faut quand même que j'aille voir un luthier pour qu'il remette un peu de bois histoire que le micro flote pas, puis je perd toute possibilité de revente paskecéplusalamode yaplules EMG magiques

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46327
Ah ouai ok, en effet c'est très con.

Nan je demandais because j'avais trouvé bien flagrante le passage en Emg 81 (c'est bien ça les "connus" pour le metal je crois) sur la jackson d'un pote et je lurke un peu dans l'idée de me remettre à donf à la gratte métal.

A savoir que j'ai une warlock coréenne assez cheap et que je me demandais comment optimiser le boxon et je pensais à un mic style emg + 1 pod xt.

Mais bon, faut que je me renseigne because le pod ça sera que pour de la disto type metal et ptet y'a plus adapté.
46328
Je dois être un extra terrest' parce que j'aime bien et les duncan et les emg pour ma part. :mdr:
46329
Je serais d'avis de dire que de toutes manières, vu que tu vas passer par un POD et ses convertos moyens, n'importe quel micro potable que ça soit du Duncan, du DiMarzio ou de l'EMG, ça fera l'affaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46330

Citation : vu que tu vas passer par un POD et ses convertos moyens


euh mais j'ai pas de pod.. :moi: