Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 556 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47451
:boire: Quichon

Faudra nous donner tes conclusions d'étude de marché sur les chinoises, tchèques et allemandes (je parle des binouzes heinG)
47452
Check retour du musikmesse, après un passage éclair et particulièrement éprouvant de 2 jours.

j'ai en tout cas retenu une chose importante :

JAMAIS je n'achèterai la nouvelle corsa en version essence.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47453
Et à part ça, qu'est que t'as vu d'intéressant ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47454
Il a pas vu grand chose, parcontre, il a une histoire a vous raconter, très interessante d'ailleurs, celle de Denfert, qui parle d'un Doberman, et d'une....

Pour information et pour ceux qui ont eu écho des tribulations nocturnes de Denfert : on a splitté avec Denfert pour cause de divergences sonores, du coup, maintenant, on a monté un petit duo avec los teignos... et ca sonne grave :diable:
47455

Citation : La HR624mk2 possède un woofer de 6.7 " et un tweeter 1 " en titane, tandis que la HR624mk2 est construite autour d'un haut-parleur de 8.75"

Les slips bleus ou rouges, faut y aller doucement sur la bière teutonne :diable: ici
47456
Moi j'ai fais fort recemment aussi avec mon oktava à capsule de 19.5 cm.
47457
Billy, Chuck et PM, ça fait plaisir de repasser de temps en temps et de voir que y'a toujours de gens qui se souviennent de moi :boire:

Yep, je voyage pas mal cette année.

Citation : Faudra nous donner tes conclusions d'étude de marché sur les chinoises, tchèques et allemandes (je parle des binouzes heinG)

Arf, ça doit pas être bien compliqué ni désagréable à faire... De plus, j'ai déjà éclusé pas mal de TsingTao (du nom de la ville de QingDao), donc je sais ce qu'elle vaut (pas grand chose), pour le reste, je verrais sur place.
Je compte aussi faire une petite étude de marché sur les chinoises, allemandes et tchèques (je ne parle pas de bières... :volatil: )

:boire:

47458
Salut Quichon :oldschool: :2003:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47459
Putain ce soir grosse exclusivitée mondiale : j'ai 5000 post !!!!!!!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
47460
Ah ouais comme même !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??