Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 575 vues
- 282 followers
kruci
Héhé
Quichon
Cette fois ci je suis à Wujiang, petite bourgade de 750000hab, un coin paumé pour la Chine (Shanghai fait 18millions d'hab). Wujiang se trouve à 25km de Suzhou (la plus grosse ville proche) et Suzhou se trouve à 100km à peu près de Shanghai (1h de train)une petite carte
Ca se passe bien c'est cool. J'ai passé le WE dernier à Shanghai et j'y passerai les 3 prochains aussi. Ben oui ça a beau etre une ville de 750000hab, y'a rien à faire ici pour les expat' et surtout pour
Bon sinon pas de guitare avec moi, connexion internet de merde 500ko je crois, pas mal de sites sont censurés (accès restreints à certaines requètes google, dailymotion, googlevidéo...). J'ai pas le satellite donc je suis obligé de regarder les chaines chinoises (chaines de merde où y'a que des séries/films du genre Amour gloire et beauté, film trop long qui n'a pas de sens) alors je regarde la seule chaine chinoise en anglais et la seule chaine musicale que je peux avoir. Ces cons de chinois chantent super faux, et même s'ils ont un groupe super connu qui passe à la télé. Savent même pas faire un solo de guitare dans la bonne tonalité ces cons. C'est la fête
Lonewolf
Citation : film trop long qui n'a pas de sens
Tu peux pas comprendre le ciné chinois
Abuse pas de la Tsin Tao en tout cas, c'est pire que la Kro cette chose
Quichon
Citation : Abuse pas de la Tsin Tao en tout cas, c'est pire que la Kro cette chose
Ben la Qingdao a l'avantage d'avoir très peu de gout, et du coup elle passe mieux que la Kro, mais vu ma gueule d'expat j'ai toujorus droit à la Qingdao Premium, qu'est pas forcément meilleur mais elle a plus la classe
Citation : Tu peux pas comprendre le ciné chinois
Ben les films qui passent au ciné chez nous si, mais ceux là, c'est vraiment de la merde
Wolfen
Lony > bon on se le fait ce barbeuk en été
Sinon, qui est partant dans le coin pour l'apéro AF Paname jeudi soir ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Citation : Lony > bon on se le fait ce barbeuk en été
Ca devrait être jouable
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Chuck Van Damme
Citation : Bon sinon pas de guitare avec moi, connexion internet de merde 500ko je crois, pas mal de sites sont censurés (accès restreints à certaines requètes google, dailymotion, googlevidéo...). J'ai pas le satellite
Sont forts ces chinois pour créer un environnement propice au travail
Citation : Préparez les mp3s et les merguezs
Fais gaffe, Lonedog est dressé pour attaquer dès qu'il entend le mot mp3
Wolfen
Citation : Fais gaffe, Lonedog est dressé pour attaquer dès qu'il entend le mot mp3
Moi je parierai plutôt sur les merguezs
Lonewolf
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte