Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 575 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47551
Salut Chuck (et les autres aussi), je suis encore au boulot.. il est 19h30, j'en ai marre.

Cette fois ci je suis à Wujiang, petite bourgade de 750000hab, un coin paumé pour la Chine (Shanghai fait 18millions d'hab). Wujiang se trouve à 25km de Suzhou (la plus grosse ville proche) et Suzhou se trouve à 100km à peu près de Shanghai (1h de train)une petite carte

Ca se passe bien c'est cool. J'ai passé le WE dernier à Shanghai et j'y passerai les 3 prochains aussi. Ben oui ça a beau etre une ville de 750000hab, y'a rien à faire ici pour les expat' et surtout pour :boire:

Bon sinon pas de guitare avec moi, connexion internet de merde 500ko je crois, pas mal de sites sont censurés (accès restreints à certaines requètes google, dailymotion, googlevidéo...). J'ai pas le satellite donc je suis obligé de regarder les chaines chinoises (chaines de merde où y'a que des séries/films du genre Amour gloire et beauté, film trop long qui n'a pas de sens) alors je regarde la seule chaine chinoise en anglais et la seule chaine musicale que je peux avoir. Ces cons de chinois chantent super faux, et même s'ils ont un groupe super connu qui passe à la télé. Savent même pas faire un solo de guitare dans la bonne tonalité ces cons. C'est la fête :fete:

47552

Citation : film trop long qui n'a pas de sens

Tu peux pas comprendre le ciné chinois :oops2:

Abuse pas de la Tsin Tao en tout cas, c'est pire que la Kro cette chose :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47553

Citation : Abuse pas de la Tsin Tao en tout cas, c'est pire que la Kro cette chose

Ben la Qingdao a l'avantage d'avoir très peu de gout, et du coup elle passe mieux que la Kro, mais vu ma gueule d'expat j'ai toujorus droit à la Qingdao Premium, qu'est pas forcément meilleur mais elle a plus la classe :mrg:

Citation : Tu peux pas comprendre le ciné chinois

Ben les films qui passent au ciné chez nous si, mais ceux là, c'est vraiment de la merde :beurk: :nawak:

47554
Check poupous

Lony > bon on se le fait ce barbeuk en été

Sinon, qui est partant dans le coin pour l'apéro AF Paname jeudi soir ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47555

Citation : Lony > bon on se le fait ce barbeuk en été

Ca devrait être jouable

47556
Préparez les mp3s et les merguezs :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47557

Citation : Bon sinon pas de guitare avec moi, connexion internet de merde 500ko je crois, pas mal de sites sont censurés (accès restreints à certaines requètes google, dailymotion, googlevidéo...). J'ai pas le satellite

Sont forts ces chinois pour créer un environnement propice au travail :diable:

Citation : Préparez les mp3s et les merguezs

Fais gaffe, Lonedog est dressé pour attaquer dès qu'il entend le mot mp3
47558

Citation : Fais gaffe, Lonedog est dressé pour attaquer dès qu'il entend le mot mp3

Moi je parierai plutôt sur les merguezs :mrg:

47559
Pas de merguez aux chiens, ils supportent pas :oops2:

47560
Donc c'était les mp3s :?!: