Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 509 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47511
I am proprio :fete: :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47512
Cool
47513
Tu devais pas faire construire ?
47514
Et ça prétend jouer du metal ça madame... :plaisirsbourgeois:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47515
Et sinon ton scenic, il roule toujours bien? :mrg:
47516
T'es un fou toi ! :8O: Mon scenic c'est une machine de guerre

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47517
Par contre j'espère que t'auras pas trop de truc à payer si t'habites en appart. On était proprio d'un appart à un moment et on nous faisait payer un tas de frais pour l'entretien, les réparations d'ascenseur ou de vitre défoncée (c'était un coin assez mal fréquenté) et de peinture d'immeuble vers la fin, juste avant qu'on parte vivre là où j'écris en ce moment en tant que simple locataires pour être plus pénards car ça devenait vraîment excessif. On devait avoir un syndic incompétent aussi sûrement.

Par contre tu fais ce que tu veux de ta baraque tu peux même casser des murs si tu veux ça c'est bien cool
47518
Désolé de faire mon pourris, mais comme je vais être loin d'internet pendant plusieurs jours (du coté de St Malo), je n'aurais pas beaucoup d'autres occasions de pourrir comme ça :

D'abord hier jeudi, ca aurait été l'anniversaire de Gregory Peck s'il n'était pas mort depuis 2003.

Et pour les pourris parisiens désoeuvrés mais fortunés, il y a une megateuf le 14 avril sur une péniche qui s'appelle "Concorde-Atlantique" (allez savoir pourquoi).

En soit, la fête a peu d'intérêt sauf pour ceux qui aiment les fêtes ; par contre, j'y ferai un concert avec mon trio autour de 20H. Entrée 8 euros. Et ça va tout déchirer... Suivez le lien dans ma signature... :)

En espérant avoir pleins de fournis et de pourris le 14, je vous souhaite un excellent week end !

:coucou:
47519
En appart, il est fou lui !

Nan, pavillon de campagne avec 2000 m² de terrain clim et balneo :faux bourge:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47520
:bravo2:
Content pour toi, Lony.