Par contre j'espère que t'auras pas trop de truc à payer si t'habites en appart. On était proprio d'un appart à un moment et on nous faisait payer un tas de frais pour l'entretien, les réparations d'ascenseur ou de vitre défoncée (c'était un coin assez mal fréquenté) et de peinture d'immeuble vers la fin, juste avant qu'on parte vivre là où j'écris en ce moment en tant que simple locataires pour être plus pénards car ça devenait vraîment excessif. On devait avoir un syndic incompétent aussi sûrement.
Par contre tu fais ce que tu veux de ta baraque tu peux même casser des murs si tu veux ça c'est bien cool
Désolé de faire mon pourris, mais comme je vais être loin d'internet pendant plusieurs jours (du coté de St Malo), je n'aurais pas beaucoup d'autres occasions de pourrir comme ça :
D'abord hier jeudi, ca aurait été l'anniversaire de Gregory Peck s'il n'était pas mort depuis 2003.
Et pour les pourris parisiens désoeuvrés mais fortunés, il y a une megateuf le 14 avril sur une péniche qui s'appelle "Concorde-Atlantique" (allez savoir pourquoi).
En soit, la fête a peu d'intérêt sauf pour ceux qui aiment les fêtes ; par contre, j'y ferai un concert avec mon trio autour de 20H. Entrée 8 euros. Et ça va tout déchirer... Suivez le lien dans ma signature...
En espérant avoir pleins de fournis et de pourris le 14, je vous souhaite un excellent week end !