Free c'est tout ou rien. Moi j'ai essayé de m'abonner, j'ai attendu 3 mois, avec moultes lettres recommandées, j'ai jamais eu la ligne. Du coup, j'ai pris juste l'ADSL avec Club-Internet, ça a pris 2 semaines, pendant les fêtes... Et si on prend pas la tv et le phone, c'est moins cher (17,90€/mois, location de box wifi incluse)
Ouais... sur 3 voisins équipés et interviewés, 2 ont free et le 3ème FT; ils sont tous les 3 contents sauf que celui qui a FT veut changer parce que c'est plus cher. Donc j'ai tenté Free. Ben chez moi ils ont été nases, alors que CI a été efficace.
Tout de même, free a été d'une nullité assez impressionnante dans la communication: 1 mois après avoir reçu la confirmation de ma résiliation, j'ai reçu des réponses à d'anciens recommandés datant de plus de 6 semaines, me disant d'abord qu'on avait "bien pris en compte mon problème", puis le plus drôle:
Citation : le problème que vous rencontriez est maintenant résolu, nous avons pu vérifier que vous avez maintenant accès au service (...)
Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde...