Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 589 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47411
Free c'est tout ou rien. Moi j'ai essayé de m'abonner, j'ai attendu 3 mois, avec moultes lettres recommandées, j'ai jamais eu la ligne. Du coup, j'ai pris juste l'ADSL avec Club-Internet, ça a pris 2 semaines, pendant les fêtes... Et si on prend pas la tv et le phone, c'est moins cher (17,90€/mois, location de box wifi incluse)
47412
C'est pareil pour tous les FAI, y'en a pas un tout clean ou tout mauvais... Pour ça qu'il faut se renseigner dans son voisinage absolument.
47413
Ouais... sur 3 voisins équipés et interviewés, 2 ont free et le 3ème FT; ils sont tous les 3 contents sauf que celui qui a FT veut changer parce que c'est plus cher. Donc j'ai tenté Free. Ben chez moi ils ont été nases, alors que CI a été efficace. :noidea:
Tout de même, free a été d'une nullité assez impressionnante dans la communication: 1 mois après avoir reçu la confirmation de ma résiliation, j'ai reçu des réponses à d'anciens recommandés datant de plus de 6 semaines, me disant d'abord qu'on avait "bien pris en compte mon problème", puis le plus drôle:

Citation : le problème que vous rencontriez est maintenant résolu, nous avons pu vérifier que vous avez maintenant accès au service (...)

Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde... :nawak:
47414
En effet, dis moi t'es du genre poisseux toi ? :surpris:
47415
Check pas au Musikmesse

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47416

Citation : du 1er avril au 8 avril, je serais à Revel en train de picoler avec Lony



Muhahahahaha.

Par contre va falloir que tu me donne ton emploie du temps, pasque a compter du mercredi soir, je passe en phase de déménagement actif jusqu'au lundi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47417
Check foire de la musique ! :bravo2:

Les chinois sont là en force, s'en est effrayant... :surpris:

En tout cas ne vous inquiétez pas je prends soin de la pauvre Philo lachement abandonnée par ses collègues...

PM->c'est noté, on se capte à mon retour... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47418
Tu lui feras une bise de ma part. De même qu'à toute la team.

Citation : Les chinois sont là en force, s'en est effrayant...


Ben au moins, ils vont peut-être amener un peu de nouveautés ? Parce que pour l'instant, vu d'ici (et des communiqués de presse), c'est la misère.

A part chez Behri qui annonce 15 000 produits :(((
47419
Philo ne me semble être le genre de personne qui même abandonnée, arrive à se retrouver seule.
47420

Citation : A part chez Behri qui annonce 15 000 produits



Et un SAV, ça ils l'annoncent pas ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not