Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 452 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48011
Oui pas de problèmes, et tes samples collent parfaitement à ce que je voulais :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48012
No Conf> yes merci !! (enfin, que ça te prenne pas la tete non plus hein)
48013
Frox : respondu ! Et heureusement que ça ne me prend pas la tête quand on me demande des renseignements, sinon vaut mieux que je change de taf... :lol: :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48014
Yes merci ! répondu a mon tour..

a mon avis tu vas en avoir des mails avec ton "joujou" :clin:
48015
NC, dommage pour toi (pour la subvention, pas les fiancailles hein). J'espère que ca ne retardera pas le projet.

Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois :fache:
48016
C'est pas une subvention, mais un concours. Les subventions, pour l'instant, je les ai toujours eues, d'ailleurs je viens de terminer le dossier pour la dernière en date.

Quant à l'avancée de la société, c'est autant de pognon qu'il faudra tourver par ailleurs, mais rien qui devrait retarder la sortie du produit. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48017
Bé punaise. Je te tire quand-même mon chapeau Nonconf'. T'as l'air de te donner vraiment à 100%, heureusement d'ailleurs mais bon, et ça doit pas être simple au quotidien. :bravo:
48018

Citation : Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois



Quand Zap m'aura donné son avis :oops2:

Y'a que lui qui m'a pas répondu, alors soit c'est tellement mauvais qu'il ose rien dire, soit il a immigré en argentine pour se cacher aprés avoir découvert notre niveau de fou :fou:

:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48019
J'ai écouté juste hier soir une fois avant d'aller dodo, c'est pas mon truc ça c'est sûr, mais ça m'a pas l'air mal fait du tout
48020
Bah voila :mrg:

Bon je fais suivre le lien a Chucky, les autres attendrons la publication "officielle"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not