Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a mon avis tu vas en avoir des mails avec ton "joujou"
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48015Posté le 22/05/2007 à 12:46:36
NC, dommage pour toi (pour la subvention, pas les fiancailles hein). J'espère que ca ne retardera pas le projet.
Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48016Posté le 22/05/2007 à 12:48:20
C'est pas une subvention, mais un concours. Les subventions, pour l'instant, je les ai toujours eues, d'ailleurs je viens de terminer le dossier pour la dernière en date.
Quant à l'avancée de la société, c'est autant de pognon qu'il faudra tourver par ailleurs, mais rien qui devrait retarder la sortie du produit.
Bé punaise. Je te tire quand-même mon chapeau Nonconf'. T'as l'air de te donner vraiment à 100%, heureusement d'ailleurs mais bon, et ça doit pas être simple au quotidien.
Citation : Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois
Quand Zap m'aura donné son avis
Y'a que lui qui m'a pas répondu, alors soit c'est tellement mauvais qu'il ose rien dire, soit il a immigré en argentine pour se cacher aprés avoir découvert notre niveau de fou
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
48019Posté le 22/05/2007 à 13:39:18
J'ai écouté juste hier soir une fois avant d'aller dodo, c'est pas mon truc ça c'est sûr, mais ça m'a pas l'air mal fait du tout
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48020Posté le 22/05/2007 à 13:44:06
Bah voila
Bon je fais suivre le lien a Chucky, les autres attendrons la publication "officielle"
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not