Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 503 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47791
Cool je suis contente... Si c'est pas compliquée à comprendre j'en suis heureuse... Merci :bravo:

Marie... :tourne:
47792
Avé le plaisir ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

47793
Hoho concert de Combustion Spontanée hier avec le Nonconforme à la guitare !

Franchement super bien et je dis ca d'autant plus que le death et le black metal c pas ma tasse de thé !
Déjà NC, l'autre gratteux et le bassiste accordés normal, les gratteux dans les fréquences médiums aigu pour que le bassiste ai vraiment une place.
Du coup ben y a pas de secret : Son impec, hyper précis, là t'entend les chgt de notes (contraiement au 1er goupe) ! Et franchement la zik bien !!!!
Bon le chant façon black métal ou tu sais pas si c en anglais ou en français, c pas trop mon truc. Mais la zik derrière énorme.
Avec des passages bien "remuants", pas tjs le meme tempo ni le meme rhytme, donc c assez "communicatif". Là où le 1er groupe est à fond, à 220 en permanence, dans le publique tu restes scotché un peu par la vitesse et les infra basses.
Combustion eux c des plans vraiment "live". Assez technique qd meme, mais pas tout le tps, pas mal de passage ou tu ne peut t'empécher de remuer la tête, ce qui rend justement parfaitement bien en concert. Pas de solos, mais ca manque pas en fait.
Et là évidement ca n'a pas loupé : 4/5 pogo en 45min de concert, le plus de foule, une des tours son qui tanguait tout le concert à cause des trashers fous dans le publique, un mec porté par la foule. Parfait !!

Un petit mot sur le NC : grosse présence sur scène !!! C'est le seul du groupe qui bouge dans tous les sens, qui harangue la foule etc. Trop bon !!!
C'est également le plus petit et celui qui a le look le plus passe partout en fait, malgré un T-Shirt avec un gros doigt dont le majeur se transforme... en bite !
Ouiiii parceque après le NC chef d'entreprise en costard, le NC "casual" qui vient chercher sa Lag, y a le NC trasher : grosses pompes style Caterpillar, treillis noir et donc T-Shirt trasher avec le fuck dans le dos.

PM bie,n content d'un bon concert de métal dans la garrigue
47794

Citation : C'est également le plus petit et celui qui a le look le plus passe partout en fait, malgré un T-Shirt avec un gros doigt dont le majeur se transforme... en bite !
Ouiiii parceque après le NC chef d'entreprise en costard, le NC "casual" qui vient chercher sa Lag, y a le NC trasher : grosses pompes style Caterpillar, treillis noir et donc T-Shirt trasher avec le fuck dans le dos.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon je confirme, en live c'est très bon... Et visiblement ça c'est amélioré pour le "jeu de scène" c'est très cool ça ! Par contre sur CD, on entend pas la CC :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47795

Citation : Déjà NC, l'autre gratteux et le bassiste accordés normal, les gratteux dans les fréquences médiums aigu pour que le bassiste ai vraiment une place.



'tain, c'est carrement trop rare, c'est aussi comme ça qu'on joue, et on passe presque pour des extraterrestres.
Le batteur qui est venu nous voir hier nous en a encore fait la remarque, "tiens on entend la basse chez vous, c'est bien"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47796
Ce qu'il faut pas dire pour avoir une réduc sur le torpedo :oops2:
47797
T'as mis deux jours et demi à trouver cette vanne ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47798
Non, j ai juste une vie en dehors des pourrisseurs :oops2:
47799
Tiens ? Déjà rentré de week-end ? Tu le sais que c'est ferié, demain ? Hein ? Tu le sais ?
47800
Ca c'est du live report ! :bravo:

Citation : Ce qu'il faut pas dire pour avoir une réduc sur le torpedo



HAN ! :8O: Même pas vrai ! :oops2: d'ailleurs :

Citation : Sinon je confirme, en live c'est très bon...



Alors, il a besoin d'une réduc, lui ?? :fache:

Citation : Ouiiii parceque après le NC chef d'entreprise en costard, le NC "casual" qui vient chercher sa Lag, y a le NC trasher : grosses pompes style Caterpillar, treillis noir et donc T-Shirt trasher avec le fuck dans le dos.



Appelez-moi : le caméléon... :lol:

N'empêche une bonne ambiance comme j'aime, public bien déchainé, du coup sur scène on se lache, yééééé !!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering