Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 511 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47821

Citation : Quand je pense à certains qui appellent un truc genre "torpedo" un produit musical...



:fache:

C'est toujours mieux qu'un avion de chasse qui s'appellerait "remix24". :oops2:

Citation : Je viens de réaliser que Nonconforme est une star du petit écran.



Je suis une star, point. :8)

Et puis j'échange volontiers deux barils d'eva longoria contre un seul de Tery Hatcher. :aime2:

Citation : Acheter un torpedo, c'est acheter un bout de futur.



Ca tombe bien que tu en parles, j'ai enfin reçu les plans du designer pour la machine :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47822
Nonconf > t'as un mail hein :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47823
Oui oui mais je suis en pleine bourre today, et hier en formation, je préfère te passer un coup de fil, genre demain because ce soir répète... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47824
Ca marche :boire:

Sinon, y a peut-être moyen de t'organiser un peu mieux avec ta nouvelle caisse non ? Genre en passant au dessus des 88 miles à l'heure ? :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47825
Khaledo> :mdr: les messages mettent du temps pour arriver chez les aborigènes :D:
47826
Non mais c'est une de mes secrétaires qui est chargée de lurker ce topic, elle était en vacances, elle est rentrée hier.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47827
Celle-là même avec qui je discutais sur ton MSN hier ?
47828
Non ça c'est ma secrétaire msn :shirow:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47829

Citation : Sinon, y a peut-être moyen de t'organiser un peu mieux avec ta nouvelle caisse non ? Genre en passant au dessus des 88 miles à l'heure ?


:attila: :aime: :aime:
47830
ANNONCE DU JOUR

Thomas Serafini, développeur de Simulanalog Guitar Suite, a fait une suite à Guitar Suite, sous une forme sans GUI et offerte gratuitement sur le magazine Computer Music, intitulée : Guitar Suite CM - Soldano X88

De plus, ce logiciel est en fait une version light d'un produit commercial disponible bientôt, intitulé Soldano Overloud

Source

C'est dans le Computer Music Special Volume 22, the Ultimate Free Home Studio, déjà sorti depuis fin Mars, rempli de versions spéciales CM de freewares.

Raaaaaaaaaaah il me faut ce magazine :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape