Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 411 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48381
NC : ben hier àMontpellier vers 16h dans le centre rien de rien
Et a Paris, a part bastille et le centre tout mort !!
Coté gare de Lyon, Montparnasse, très peu de choses...

Aller tous ensemble
caisse claire :clac: :clac: je révaiiisssssssssssssss d'un autre mooondeee :pasd'autotuneen1980:
48382
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48383
T'as pas un mémoire a rédiger toi ? :oops2:
48384
Ptain clair que c'est impressionnant le nombre de groupes qui jouent et chantent faux. J'ai même croisé un bassiste qui se la pétait, qui jouait plus fort que tous les autres. Le pb c'est qu'il était toujours à côté du temps, mais il ne doutait de rien. :aime2:
48385
Assez impressionant, je te rejoins
48386
Je suis pas sorti, dommage j'ai raté mon jeu favori : compter le nombre de racks Autotune dans les fly des groupes. L'année dernière j'en ai compté 27 sur une soixantaine de groupes écoutés. Li pire c'est que souvent ils n'ont même pas lu le mode d'emploi. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48387

Citation : Le pb c'est qu'il était toujours à côté du temps, mais il ne doutait de rien.



Un bassiste quoi ... :oops2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48388
Je vous merde :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48389

Citation : Erf, j'ai mon tit fréro en ouacance cette semaine là, et a 9 ans je suis pas sur qu'il apprécie beaucoup les disscuss' sur le torpedo



Clair que je suis pas très calé en pokemons...

ce sra pour la prochaine fois... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48390
Check soirée de merde hier :pleure:

Ca mériterai le pub des looser, le pub des dépressifs, Qu'est qui vous navre automatiquement, Qu'est qui vous agace automatiquement, et presque les conneries on stage :nawak:

Donc hier, petits concerts organisé par l'assoc' des commercants d'un bled pas loin de chez moi, une des organisatrice est une amie a ma femme, donc bien sur je me suis porté volontaire pour filler un coup de main et jouer.

Déjà l'organisation en roue libre, ça a été folklo, on a du amener notre propre sono et bidouiller tant bien que mal des retours avec un ampli et des enceinte pour aprenti DJ en chambre. Rien de bien mélodramatique jusque là. En plus on a une assoc' (:pain complet:) de jongleur de feu pour meubler, ça va bien se passer, tranquille

Ce qui a été franchement agaçant c'est qu'on s'était arrangé à l'avance entre les groupes pour pas amener trop de matos, et qu'on était donc tributaires de l'heure d'arrivée de tous les zicos. Ce pour quoi on avait convenu d'une arrivée groupé entre 18h et 18h30, ça nous laissait du gras pour montage, réglage, et balances pour pouvoir attaquer tranquilou vers 21h.

Et là c'est le drame les gars en charge de la batterie se sont pointé a 20h30 (a 20h ils étaient en train de bouffer au McDo a Toulouse a 30 bornes de là ou on jouait, alors que la bouffe était prévue). Du coup montage a l'arrache, on a quand même pris le temps de bien checker la reprise batterie, on scotch les cables pour pas que ça bouge et on ets enfin pret a jouer, il est 21h15, pas trop mal.

Trop simple ! Les deux premiers groupes choissisent d'inverser leur ordre de passage afin que certain d'entre eux puissent aller se coucher un peu plus tôt pour prendre l'avion le lendemain ... pas grave ... sauf que le batteur a revu entièrement la position et le set de la batterie alors qu'on venait de passer 1/2 heure a regler les micros :nawak:
1/2 d'heure plus tard 'il est donc 21h45, ils peuvent donc attaquer leur set qu'on a tous prévu d'une durée maxi d'une heure pour pouvoir laisser jouer tous les groupes tranquillou, ils vont dounc jouer 1h1/4 en incluant deux ou trois reprises (tout a fait indispensables évidement), génial, heureusement pour eux que c'est le groupe d'un collègue de bureau que j'aime bien, sinon ça aurait fini par tourner a la baffe avec vidage de scène :fache2:

On attaque donc le démontage/remontage/reréglage pour le deuxième groupe, en 1/4 d'heure c'est plié ouf, il est quand même 23h15 quand ils peuvent monter sur scène, ils ont quand même eu la gentillesse de réduire leur set a 3/4 d'heure.
Tout aurait pu se rattrapper si les jongleurs n'avaient pas choisit ce moment pour aller s'occuper d'une autre scène (jazz), on a donc assisté a une desertification de la place ... génial :violent:

C'est notre tour, on monte a l'arrache, et évidement on a personne pour nous faire le son a nous, verdict set écourté, état nerveux lamentable (j'ai planté royalement deux titres ou j'ai carrément zappé les accords du refrain, et une intro a la basse qui ne demande pourtant qu'un asticage de mi grave a la croche (je ne jetterai donc pas la pierre a mes collègues pour leurs couffes a eux).

On ets donc descendu de scène vers 1h du mat, sur une place quasi déserte (devait rester les potes, les membres des autres groupes qui attendaient pour récupérer leur matos, et deux ou trois poivrots ...) et dans un état de frustration plus que prononcé.

Pas pret de me relivrer a ce genre d'exercice moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not