Citation : En fait je passe une journée à Castelnaudary pour bosser, et Lony m'avait fait un flan parce que je n'étais pas passé chez lui à mon dernier passage... Passons. ( )
Donc faire un saut à Toulouse juste pour une glace, je ne pense pas, même si j'aime bien la glace.
Nan mais depuis le temps que l'on philosophe sur le 37 bits / 74 kHz... Si j'avais été là, je serais peut-être bien passé à Castelnaudary pour siffler une tite mousse
;)
Ce sera pour une prochaine fois !
Hors sujet : > Boudiou on est dans le PUB section pourrissage, si c'est pas ici qu'on peut se permettre ce genre de ... connerie, je ne vois pas où alors.
Linn, beaucoup d'interventions sont sévèrement teintées de second degré et ne doivent donc pas être prises trop au sérieux ; c'est ça qu'est drôle justement ;)
Citation : nan mais ça tourne niquel sous XP et 2k hein
jveux pas jouer la mauvaise langue, mais j'étais sous XP avec une soloist et j'ai eu pas mal de problemes avec les videos: ralentissement du son, fichiers videos qui marchent un jour et pas el lendemain...
cela dit, pour faire de l'audio, ca marchait très très bien
Oué, y'a aussi des tas de gens qui pensent que XP c'est de la merde parce que chez eux ça marche pas...
Je connais au moins 4 afiens chez qui ça marchait niquel et de façon stable.
Pour ma part, 3 ans et pas de soucis, ça marche au poil tant que t'as pas un chipset Via (ie = un ordi moisi).
Bah pour l'audio jme plains pas, mais il se trouve que ca m'a foutu un peu la merde pour tout ce qui est lecture vidéo... je dis pas que c'est pas du bon matos (j'ai gardé la mienne, vu que je fais que de l'audio, et je compte pas la vendre), ni que c'est un probleme récurrent, mais juste que visiblement, ca peut arriver...