Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 457 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48411

Citation : T'aurais préféré une entrecôte ?



OH ouiiiiiiiii ! :humm:


Citation : Faut en dire plus la !



Non :

Citation : teasing



:mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48412

Citation : Pouet t'es sur Toulouse c'est ça ?


Yep !

Citation : En fait je passe une journée à Castelnaudary pour bosser, et Lony m'avait fait un flan parce que je n'étais pas passé chez lui à mon dernier passage... Passons. ( )
Donc faire un saut à Toulouse juste pour une glace, je ne pense pas, même si j'aime bien la glace.


Nan mais depuis le temps que l'on philosophe sur le 37 bits / 74 kHz... Si j'avais été là, je serais peut-être bien passé à Castelnaudary pour siffler une tite mousse
;) :boire:



Ce sera pour une prochaine fois ! :bravo:


Hors sujet : > Boudiou on est dans le PUB section pourrissage, si c'est pas ici qu'on peut se permettre ce genre de ... connerie, je ne vois pas où alors.

Linn, beaucoup d'interventions sont sévèrement teintées de second degré et ne doivent donc pas être prises trop au sérieux ; c'est ça qu'est drôle justement ;)

48413
Dites les poupous, en cartes sons 1e/s analo et 1 e/s midi y'a quoi en qualité top moumoute à part la 9632 de RME dans les 300/400€ ?
48414
Y'a ma soloist à pas cher, qui sonne chaud
48415
Check arrivé à Paris.

'tain, quelques jours d'absence et ça flood chez les pourris.

Apéro confirmé pour ce soir.
Petit sandwich avec Denf, la Teigne et Sa Seignerie et je file à mon interview.
48416
Zap> J'ai laché win98 il y a quelques années déjà.
48417
N6> nan mais ça tourne niquel sous XP et 2k hein :mrg:
48418

Citation : nan mais ça tourne niquel sous XP et 2k hein


jveux pas jouer la mauvaise langue, mais j'étais sous XP avec une soloist et j'ai eu pas mal de problemes avec les videos: ralentissement du son, fichiers videos qui marchent un jour et pas el lendemain...
cela dit, pour faire de l'audio, ca marchait très très bien :bravo:
48419
Oué, y'a aussi des tas de gens qui pensent que XP c'est de la merde parce que chez eux ça marche pas...

Je connais au moins 4 afiens chez qui ça marchait niquel et de façon stable.
Pour ma part, 3 ans et pas de soucis, ça marche au poil tant que t'as pas un chipset Via (ie = un ordi moisi).
48420
Bah pour l'audio jme plains pas, mais il se trouve que ca m'a foutu un peu la merde pour tout ce qui est lecture vidéo... je dis pas que c'est pas du bon matos (j'ai gardé la mienne, vu que je fais que de l'audio, et je compte pas la vendre), ni que c'est un probleme récurrent, mais juste que visiblement, ca peut arriver... :noidea: