Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 424 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48391
Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu droit à ce genre de choses. Et je pense qu'une majorité connait ça.

J'ai eu le droit il y a environ un an à un bar qui nous a contacté pour jouer, à environ 100 bornes.
Pas trop mal payé etc...
Seul probleme, ils avaient pas prévu que dans le bled d'à côté, il y avait un festival gratos qui durait toute la nuit...
Résultat: 15 personnes dans le bar.

Mais on a réussit à faire 5 personnes dans un autre bar, toujours bled paumé/pourri. Il organisait le concert pour les djeun's d'un école professionnelle qui se trouve dans le village... Sauf que le tenancier avait oublié que c'étaient les vacances et que du coup, personne dans le bled. Encore moins des jeunes.
48392
Lony > Wow ! Le plan lose intégrale ! :8O:

De mon côté, le seul truc lourd c'était qu'il y avait un autre groupe dans la même rue alors que l'année précédente il n'y en avait pas (ambiance la guerre du son !), et que nous avons joué à la boîte à rythmes car un batteur nous fait toujours défaut. :fache:
Il y avait aussi une énorme nacelle de chantier qui bouchait les 2/3 de la rue. :o:

A part ça, ça s'est plutôt bien passé, il y avait suffisamment de public et ça a bien brassé. :bravo:
48393
C'est pas tant le manque de spectateurs qui m'enerve que le comporetement de certains membres des autres groupes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48394
Ouais, je comprends bien ça et clair que c'est chiant.
Les gars "carrés", il y en a pas tant que ça. Surtout si on enlève ceux qui ont la grosse tête et sont carrés, se veulent pros, mais sont pas capables de composer avec des conditions non optimales.
48395
Nous on a joué avec un groupe que l'on connaît bien, tous très sympas et réglos. Ils sont arrivés un poil à la bourre, mais ils avaient une vraie raison pour ça, et finalement les délais ont été corrects. Donc, pas de soucis.

Je sais toutefois qu'avec certains groupes c'est la foire aux guignols et qu'on passe plus de temps à attendre et se prendre la tête qu'à être efficace dans l'organisation et jouer détendu.
48396
Perso, j'ai fait une fois un plan bien loose, mais cote organisation:

- un gabou qui n'y connait mais alors rien en matos de sonorisation
- concert jazz avec pas mal de matos bien chiant a sonoriser (style sonoriser un marimba et un vibraphone, je te raconte pas la galere pour les larsen)
- concert qui commence a 23 heures, a 21h30, j'ai des caisses remplies de matos, mais j'ai aucune idee de pas quel bout commencer.
- le gars qui devait m'aider qui se pointe evidemment pas.

Les groupes etaient tous de l'ecole, sauf evidemment le premier, qui etait pro. bref, je panique pas mal, et un des gars du groupe commence direct par m'engueuler, et tout...

Bon, a la fin, ils ont fait un bon concert et m'ont dit qu'ils ont pris leur pied (en gros vu que le son etait pas top, ils se sont pas trop mis la pression), mais j'ai eu quelques sueurs froides.
48397
D'ailleurs, j'ai pas dit quelle a été ma fête de la zic.

Dont, je devais jouer dans la rue, un resto mettant à dispo le courant etc. Super cools.
Donc, on a apporté le matos, on commence à tout câbler quand une fanfare de merde est venue se foutre à 20 metres pour jouer "le petit vin blanc" et cie.
On est allé les voir pour leur dire de se décaler --> Zob.

Et va essayer de te faire entendre quand t'as quarantes vieux cons avec des tambourins et des trompettes.
Bref, dans le cul à cause d'une bande de vieux connards de merde.

Si ça, c'est pas de la loose.
48398
D'ou l'utilité d'avoir une puissance de feu de maboul :mdr:

Même si nous elle nous a pas beaucoup servi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48399
Merci à tous de me rappeler pourquoi je n'ai aucun remors à n'avoir pad fait la fête de la merguez cette année. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48400

Citation : je suis au pays du cassoulet le 2 juillet prochain. J'y serai avec mon stagiaire basstyra, y'a peut être moyen de se faire quelque chose ?


Même si on me le demande pas :oops2: je serai malheureusement pas là à cette époque (plutôt au pays des putois du bocage).


Je peux juste te rappeler que Octave le glacier (Capitole, Wilson, St-Georges) est ton ami, même si Philippe Faur (Capitole) est très très fort aussi. :bravo: