Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 419 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48571
Elle est juste plus chere que l'argent que tu peux esperer mettre dedans.
48572
Le site est très partiel au niveau information, quand même :

Citation : Corrige 90 % des Problèmes d'acoustique,
– Révèle le véritable potentiel de Votre système
– Laisse apparaître la Vie, le Naturel et l'authenticité…
même à bas niveau

Et ce n'est pas tout:
Si une ambiance est bonne pour la musique elle sera bonne aussi pour votre bien-être et pour celui de toute votre famille.

- apporte une sensation de détente et d'apaisement ...

Constatez le vous –même



Il manque "réussitte dan le travail, argent, retour de l'aître aimé, gain aux loto"
48573
AnalPouet :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48574
Bon, calmons-nous avec mes stagiaires. Sont pas des bêtes en audio, et le point de rupture d'un HP c'est tout de même quelque chose qu'on expérimente assez rarement.

ah, opn dirait que je commence à digérer la petite blagounette.

Sinon Pouet les résonateurs de Helmoltz ça marche, seulement je doute fort que celui-ci soit calé sur la fréquence qui m'intéresse, vu qu'en bande passante c'est plutôt étroit ces machins et que d'après son volume c'est plutôt pour les basses fréquences...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48575
Oui, mais celui là est spécial. Il purifie l'air, donc le son il circule mieux dedans. T'as tout à y gagner, franchement. Et à 1 200 €, c'est cadeau.
Et puis ça peut être que du sérieux vu qu'il y a un brevet. :bravo:
48576
Clair, moi aussi j'ai un brevet, pas de bac mais un brevet ... Et pour 1200€ ces temps-ci, je vendrais n'importe quoi de très serieux.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
48577

Citation : seulement je doute fort que celui-ci soit calé sur la fréquence qui m'intéresse


Peuh, t'y connais rien :

Citation : Son réglage n'est pas "calé" sur les critères acoustiques traditionnels qui donnent raison aux appareils de mesure mais sur des éléments perceptibles par la sensibilité qui donnent raison aux êtres VIVANTS qui , contrairement aux appareils de mesure, eux, ont du sang dans les veines.
La musique est faite pour parler "au cœur de l'homme". Une belle sonorité ne peut pas se mesurer, elle se perçoit.


Qu'est-ce qu'on peut dire contre ça ?

Citation : Il purifie l'air, donc le son il circule mieux dedans.


Billy, lui, il a bien compris.

Plus précisément :

Citation : L'air en Audio/Vidéo est un élément multifonction: Il transmet les sons bien sûr mais il sert aussi d'isolant et de refroidissement autour des câbles et composants électroniques, et enfin il est le carburant pour la respiration de l'auditeur. Pour un mélomane, l'air est donc un élément très important à optimiser pour bien tenir compte de son rôle multiple.


vala.
Ca fait pas seulement résonateur de Helmholtz et tirelire, mais aussi plein d'autres trucs, contrairement à ce que pensent ceux qui se moquent un peu vite.

Y doivent se marrer les gars des brevets parfois... :mrg:

Citation : le point de rupture d'un HP c'est tout de même quelque chose qu'on expérimente assez rarement.


Encore qu'il parait que les tweeter des NS10 ont une certaine propension à faire des vols planés.

Citation : Et pour 1200€ ces temps-ci, je vendrais n'importe quoi de très serieux.


Essaie les câbles. :mrg:
48578
Cher Monsieur Pouet, je connais très bien l'argumentaire foireux de ces arnaqueurs. C'est vraiment scandaleux de prendre les gens pour des cons à ce point.

N'empêche pour 1200 euros j'ai fait un traitement acoustique sérieux de ma cabine de prise de son, et là c'est vraiment surlecutant !! Mais le WAF est nul, j'en conviens...

Pour les tweeters des NS10, je les savais fragiles, du coup j'ai toujours utilisés les enceintes à un volume raisonnable. Mais quand on gère le son à distance pour une mesure, on a tendance à vouloir booster le SNR et donc à monter le volume de la source, sans se rendre compte qu'on a dépassé les limites (vu qu'on entend pas le bruit produit en direct) et là, CRAC !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48579

Citation : Cher Monsieur Pouet, je connais très bien l'argumentaire foireux de ces arnaqueurs. C'est vraiment scandaleux de prendre les gens pour des cons à ce point.


C'est pas avec toi que Neya va s'enrichir. :mrg:
48580
Pfff ! De toutes façons, Neya il est pas assez requin et il a pas la fibre bizness pour s'enrichir.
Il monte des DIY (en fait, des MIDBY* ) pour trois fois rien pour les potes, il file ses écrans...

Il mourra aimé et respecté, mais pauvre.

:bise:


Hors sujet : (MIDBY = Make It Do By Yann)