Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 904 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48581
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
48582
Tu préfères mourir riche, détesté et méprisé ?
48583
48584
La vache pour me fourguer des câbles à 1200 brouzoufs va falloir se lever de bonne heure... :lol:

Sinon BB, quand tu es riche, tu as plein d'amis. La question de la sincérité, quelle importance quand tu trimballes une bimbo indécemment baisable dans ton coupé sport ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48585
C'est vrai. Mais faut aimer les bimbos et les coupés sports.

Si c'était le cas, j'habiterai dans le sud à me balader avec gourmette et une chaîne en or apparaissant dans l'échancrure de ma chemise négligemment ouverte sur mon torse bronzé (et épilé), pas en Bretagne.
48586
BB ne fait pas l'enfant : tant qu'on a pas gouté on ne peut pas dire qu'on aime pas... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48587
Je sais bien. C'est ce que m'a souvent répété un pote homo.

Mais il y a des trucs pour lesquels j'ai peu d'appétit. Comme par ailleurs, j'ai beaucoup d'appétits, mourir sans avoir niqué une bimbo dans un coupé sport ne me laissera pas beaucoup de regrets.
48588

Citation : mourir sans avoir niqué une bimbo dans un coupé sport ne me laissera pas beaucoup de regrets

surtout que niquer une bimbo siliconée dans un coupé sport pourrait se révéler compliqué avec ta carrure qui n'a pas grand chose à envier à la mienne :mrg:
48589
ça commence à péter de plus en plus loin je vois... :bravo2:
J'ai une cartouche de silicone sous la main avec le pistolet. Qui prête ses nibards pour des expériences au delà de la grosseur? :mrg:
48590
Liv > clair. Faut pas le faire dans, mais sur.
Et là, on s'aperçoit que le coupé sport, c'est pas ce qui présente la hauteur de capot la plus pratique.

Tandis qu'un bon vieux kamtard équipé d'un clic-clac, c'est nickel :bravo: