Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 454 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48071
Je te vois bien faire une thèse sur le pas de calais. :aime:
48072
Ou directeur de casting pour l'emission "strip tease" :aime:
48073
Tant qu'il finit pas chez Fogiel :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48074
48075

Citation : Si je dis quel projet d'études j'ai, vous allez halluciner tellement vous allez trouver ça inutile et con comme choix.



Le choix de cette branche est le fruit de ta réflexion, t'es pas un gamin, tu sais où tu vas, je ne vois rien d'hallucinant.

Ce qui fait de la peine ce sont les gens qui font des facs par défaut. Ca ne me semble pas être ton cas. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48076
Carotte> yess pour les études et l'appart :bravo:

Bon moi aussi je vends ma basse... Cort B4, modèle acajou... Doit même pas y avoir une rayure d'utilisation dessus, servie qu'en home studio ponctuellement (disons 80h en tout). 400 € en main propre

48077
Le fait est que j'ai assez donné pour les compromis et que je veux me faire plaisir surtout. Les débouchés passent après. Je me dis en fait que le probleme des débouchés surviendra surtout si je ne fais pas ce qu'il faut pour être parmis les plus doués. Bref, ça ne tient quasi qu'à moi. On verra bieng.

J'aurais bien fait une école d'ingénieur comme Wolfen pour révolutionner le domaine de la convolution, mais bon, je ne veux pas lui faire concurrence. :mrg:
48078

Citation : J'aurais bien fait une école d'ingénieur comme Wolfen



Surtout qu'a par excel et power point la formation d'ingé c'est assez limité en fait :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48079
Yop Zap'! :bise:
Clair que c'est une affaire ta basse, vu son âge et le peu d'utilisations...
Et puis vu tes résultats en photo, je comprends que tu en fasses ta priorité. :bravo:
48080

Citation : Surtout qu'a par excel et power point la formation d'ingé c'est assez limité en fait


Ouaip, puis je suis sûr que même actuellement, je sais appuyer aussi bien que lui sur une barre d'espace. :oops2: