Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 554 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48681
Alors PM il en pense que (Alain Deloin Style)
il est ok pour le BBQ, je prends juste un Torpedo de com' :mrg:
Et il essaierat d'atirer l'abobinable Guano des montagnes ca pourrait etre sympa

Bon plus sérieusement, j'arrive pas a la 3éme personne :lol:
Donc j'aime bien les samples !

- Sample 1 (disto) : ben gros son, ce mix là est bien mieux que le 1er. Vraiement le gros son bien prog ! Effectivement il pourrait etre plus "large" comme le dit Kruci.
Gros gréssillement sur le dernier accord a 1'25 qui vient juste après le dernier coup de caisse clair/cymbale.
Son solo très sympa

- Sample 2 (son clair) : je retrouve bien le coté un peu "dure" du NOS, dont on sent que c'est pas un Fender quoi :lol:
Mais j'avoue avoir été agréablement pas ce son clair, par rapport aux tests chez Gérard avec nos pelles en EMG
J'aime bien le son lead à la limite du crunch, que je préfére au son ultra clean de la rthm, trop "dur" a mon gout. Il a ce coté claquant des Engl (enfin ceux que j'ai testé comme la PowerBall), c pas le claquant des Fender Twin quoi...
48682
Ouais quoi
48683
Yé PM. Pour info je suis hors circuit du 4 au 20 août.

D'ailleurs, j'y songe maintenant, samedi je pars pour Royan en passant pas très loin de chez toi mon Lony... Peut être que je peux trouver un peu de place pour mettre la Blackmore dans le scenic... :sifflote:

le son dur en clean c'est ma faute : à force d'éclaircir le son et la fatigue aidant, je lui ai retiré pas mal de corps et ajouté artificiellement des aigus agressifs... je corrige tout ça ce soir. note pour plus tard : pas de mastering après 2h du matin.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48684
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.248039,la-calzone-m-a-tue.html

Pour ceux qui seraient intéressés par ce que l'équipe AF a fait ce midi ...

Expérience mémorable :mdr:
48685

Citation : D'ailleurs, j'y songe maintenant, samedi je pars pour Royan en passant pas très loin de chez toi mon Lony... Peut être que je peux trouver un peu de place pour mettre la Blackmore dans le scenic... :sifflote:

T'as été vendeur chez but toi ? :mdr:

Nan, de toutes manière, je pense que c'ets pas jouable avant septembre pour moi, faut que je fasse mes comptes, mais là dans l'immediat il faudrait que je vende la Screamer d'ici samedi pour pouvoir te payer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48686
Lony> t'es en congès là ? Genre, si j'viens faire un tour à toulouse pour un barboc et une bière :mrg:
48687
Nein zapounet, j'ai pris mes congés les 15 premiers jours de juillet. :pleure:

Et jusqu'a noel, j'en ai plus.

48688
Ah merde, dommache, on aurait pu faire une partouze avec pouet
48689
Bah ça dépend quand tu passes, y'a p't-être quand même moyen de se faire une ripaille :noidea:

48690
Ouais, Lony, c'est un gros naze. Il veut pas qu'on vienne le voir. :furieux: