Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 418 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48771
Et des siouxs pour me permettre d'arreter de bosser et avoir le temps de prendre des cours alors :mrg:


Sale jeune :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48772

Citation : Sale jeune



tiens pour la peine :boire:

Ouf, j'ai évité la cloture de compte de peu... heureusement que ça se passe sur le Pub... :mrg:

48773
Le pub n'a rien a voir, je pense surtout a ta pauvre Vigier, le temps que tu es sur AF au moins tu penses pas a lui faire des cochonsetises :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48774
Ouai, tu sais en même temps ça fait 4/5 mois que je l'ai pas touchée la pauvre, tout comme tout le reste du matos d'ailleur...
La dure vie d'étudiant en commerce international, obligé de voyager, sans même avoir une guitare...
Ce qui me fait moins rire c'est qu'il se peut que je parte vivre à l'étranger :??:

48775
Tu vas finir par faire de l'electro sur un portable hihi :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48776
M'en parle pas... ça me fous les boules. Pis de toute façon les VSTi, le midi et moi ça fait 2 (un peu comme toi et les mp3 :oops2: ) alors comme ça...
En plus j'ai prévu de me payer une nouvelle gratte (achat vraiment indispensable vu ma situation... :oops: )
De toute façon, si tout se passe comme je l'espère :smiley_qui_croise_les_doigts:, je fais entrer les grattes et le matos léger dans le contrat d'expat'

48777
Tu partirais où Quichon ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48778
Salut Kruci, comment va? :boire:
Ben y'a de fortes possibilités pour que je (re-re)parte en Chine, mais cette fois plus en tant qu'étudiant...

48779
Ca va pas mal !
Et toi ?

Oki ... Ba c'est pas mal tout ça ! et ça serait pour bosser dans quel secteur/activité ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48780
Ca va trankilou!
Actuellement je suis en stage et je réalise une étude de marché pour une boite qui fait de l'acoustique industrielle dans un milieu très spécifique (pas envie de détailler plus). A l'avenir, je pense que y'aurait des possibilités en tant que responsable projet, chef de zone export ou des choses comme ça...
En tout cas, je met toutes les chances de mon coté pour me faire embaucher à la fin du stage, soit dans 1 mois...