Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 443 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49271
Après "Atilla le martyr", voici "Zaang la donneuse". :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49272
:mrg:
49273
Dites les poupous, vous me conseilleriez quoi comme tranche de console bien velue et grasse, pas du tout transparente mais plutot bien suante à moins de 1000€ ?
49274


j'espère qu'elle est assez velue pour toi.

Sinon tu n'es pas dans la bonne section du forum si tu cherches du matos à moins de 1000 EUR l'unité.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49275
Attilaang> c'est pas fini de venir foutre la merde :mrg:

N6>Moins de 1000 € c'est vraiment chaud d'avoir une tranche complète de bonne qualité. Y'a surement du TFPRO (ex joemeek) qui a pas mal de caractere.

T'es sur d'avoir besoin d'une tranche complète ?
49276
Nonconf> Tu m'as pris pour un gardois ou quoi ?

Denf> Mmmm, à la rigueur un préamp + eq, le comp peut rester en soft si le couple preamp/eq a de la gueule.

Mais je n'ai pas besoin d'un truc transparent, un truc un peu puerco peut me convenir mais il faut que ça sonne gras. Ca serait pour ma voix et pour des synthés.

J'ai vu le TFPRO P1 je crois, sinon j'ai maté chez Lafont mais ça m'a l'air trop propret.


Je peux aller jusqu'à 1000€.
49277
Preamp / Eq vraiment typé Fat, ca va être chaud à ce prix!

la seule chose que je voie (et c'est du tres bon) c'est un Universal Audio 610. du son lampe qui sonne lampe, et une mini egalisation avec. C'est VRAIMENT FAT. je pense que ca t'irait!
49278
Ah yes ! Bien interessant ça !

Surtout que c'est pour du mono, donc je peux pecho un solo 610 qui tape à 600€ d'occase. Mais l'eq elle est plus que minime là. Tu l'as déjà testé ?

Après il me reste 400€ pour pécho un EQ bien vintage... Mission impossible ?

En tout cas merci pour ta réponse. :bravo:
49279
Je m'y connais moins en EQ, la comme ca.

Sinon j'avais testé un LA 610. autant la section compresseur n'était a mon avis pas des plus intéressantes, autant la partie 610 m'a scotchée sévèrement. Fat est le mot qui convient pour la décrire
49280
Kioul, c'est noté, merci à toi. :bravo:

Mais à la rigueur, le fait d'acheter en éléments séparés me permet de voir pour prendre un eq plus tard et auquel cas mettre un peu plus que 400€ dedans.