Dites les poupous, vous me conseilleriez quoi comme tranche de console bien velue et grasse, pas du tout transparente mais plutot bien suante à moins de 1000€ ?
Denf> Mmmm, à la rigueur un préamp + eq, le comp peut rester en soft si le couple preamp/eq a de la gueule.
Mais je n'ai pas besoin d'un truc transparent, un truc un peu puerco peut me convenir mais il faut que ça sonne gras. Ca serait pour ma voix et pour des synthés.
J'ai vu le TFPRO P1 je crois, sinon j'ai maté chez Lafont mais ça m'a l'air trop propret.
Preamp / Eq vraiment typé Fat, ca va être chaud à ce prix!
la seule chose que je voie (et c'est du tres bon) c'est un Universal Audio 610. du son lampe qui sonne lampe, et une mini egalisation avec. C'est VRAIMENT FAT. je pense que ca t'irait!
Sinon j'avais testé un LA 610. autant la section compresseur n'était a mon avis pas des plus intéressantes, autant la partie 610 m'a scotchée sévèrement. Fat est le mot qui convient pour la décrire
Mais à la rigueur, le fait d'acheter en éléments séparés me permet de voir pour prendre un eq plus tard et auquel cas mettre un peu plus que 400€ dedans.