Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 416 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48751
Si tu trouves et que en plus c'est compatible avec le SSL Duende ... je suis preneur l'ami !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48752
Pourquoi ça ne serait pas compatible ?

Sérieux, la FF800 sous 1000 €, je pense que c'est un sacré bon plan.
48753
Dites, un pote cherche une disto à utiliser sur de la voix. A priori une pédale d'effet, mais ça peut être autre chose (pas trop cher). L'objectif est de retrouver un son dans le style de Rammstein, ou surtout Ministry. Est-ce que vous auriez des recommandations pour ce type de matos ?

Merci d'avance !
48754
Rammstein c'est vocoder only, y'a pas vraiment d'autres effets. Pour ministry y'a un multi TC.eclec. il me semble (loupé pour le pas cher)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48755
Ok. Merci pour ces premières infos. Je me doutais que certains guitareux chevelus pourraient me renseigner ;)

Pour ministry : ce serait un truc genre TC Electronic VoiceWorks ? (encore que ça a l'air "assez neutre" comme effet : préamp, comp, EQ, reverb mais pas de disto ou autre truc plus marqué). D'autres appareils peuvent donner des résultats similaires dans un budget plus limité ? La Voicetone create ?

Cela dit, je crois que c'est surtout pour une utilisation studio, du coup le hardware ne doit pas être incontournable. Quelques effets et réglages judicieux doivent permettre de se se rapprocher de l'objectif. Tu aurais quelques suggestions ? (j'avoue ne pas connaître du tout ce genre de musique...)
48756
Y'a les petits multi digitech spécial voix qui doivent le faire a pas trop cher :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48757
48758
Check fin de WE avec Billyboy pour astro...

On c'est bien marré, la panthere noire sur la plage, la panteher noire ayant gobé un taffeur, les galettes a la croix rouge, BIBUS et s'est "Liberté c'est juste a coté" à 4H30 du mat, les baffles d'astro dont la reponse frequentielle ne monte pas au dessus de 100Hz et qui qui bouffent le show d'amon tobin :ptdr:
48759
:bravo2:
Excellent résumé. C'était
Merci mon Chocky :boire:
48760
Merci a toi d'etre passé hein :boire: :coucou: