Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 234 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49051
Nonconf > je ne me formalise pas, au contraire : je n'aurais pas trouvé anormal que tu me dises "mais de quoi tu te mêles ?" :bravo:
Disons que c'est venu comme ça dans la conversation avec le gars. Quand j'ai vu sa technique, je me suis dit "putain, c'est génial pour se faire des façades sur les trucs en DIY avec non seulement le marquage des contrôleurs (qui est le gros problème), mais en plus un truc plus fun d'une plaque de métal CN".
Alors on en a parlé. Egalement des MIDIbox et ce genre de trucs. Et comme j'aime assez ce qu'il fait, je me suis dit qu'un Torpedo version staïle, ça pourrait le faire. Et comme il m'a dit qu'il avait ainsi personnalisé un ampli, je lui ai parlé de ton produit. Voilà.
49052
Check :j'ai pu de gâteau ... faut que je retourne en bretagne:

49053
Ah ben ça repart ici :bravo:

>Quichon : well done, tu retournes en Chine alors ?
49054
Krava > quand tu veux.

Moi il me reste de l'Armagnac :mrg:
49055
Yop les poupous. Personne serait interessé par un Oktava MK219 des fois ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49056

Message de modération : - Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.

49057
:oops2:

J'offre juste la priorité a mes chers camarades de la moderatür :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49058
Voilà ce que fait duch pendant que les autres font une réunion festiv'AF... :fache:
49059
Duch il etait surtout absent tout le we, rentré à 18h30 avec un enorme mal de crâne. :D:
49060
Bichette