Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est juste celles de Lony qui grillent tout le temps, nuance!
Traite moi de bourrin tant que tu y es
Wolfinou, si j'ai un bon conseil a te donner, c'est de prendre un truc Comme CA
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
49555Posté le 13/11/2007 à 19:22:08
Citation : Traite moi de bourrin tant que tu y es
Hé, c'est pas moi qui utilise une alim custom "made in Guantanamo Bay" non plus!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
49556Posté le 13/11/2007 à 20:41:36
Une Metal Monster, ouais pourquoi pas je vais essayer d'écouter des samples.
Pour la démo de Nebula3, j'ai pas grand chose comme bidules à passer dedans, donc vous allez avoir droit à du EZDrummer spécial Kapam (et avec un seul compresseur en plus !). Bon au moins vous verrez qu'on peut compresser avec de la convolution Sur un des deux samples que je vais poster y'aura aussi une des reverbs samplées du soft d'ailleurs.
Au passage, Nebula3 c'est un multi-effet, ils ont samplé des chorus, des phaser, des filtres (y'en a un qui s'appelle Highpass Moog !), des reverbs, des compresseurs donc, et... des trucs dont j'arrive pas à percevoir l'effet sur le son En tout cas, y a des trucs qui déchirent, pour moi c'est surtout l'égalisation et les compresseurs.