Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ou alors tu te mets qu'au chant et tu lâches ton instru. Et comme ça tu pourras faire des poses à la iron Maiden tout fier plein de transpi.
Mais bien sur !
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
49133Posté le 06/10/2007 à 17:40:29
Enfin! c'est fini la mode du FW USB foireux!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49134Posté le 06/10/2007 à 17:50:56
Jambesexy : il n'y a pas d'audio qui transite dans les communications ethernet dont parle BB. Pour faire de la latence très basse sur plein de canaux en ethernet, c'est un peu compliqué, et pas trop adapté (mais pas impossible, innovason le fait par exemple et c'est le propos de l'ethersound).
Ok! je connaissais pas l'ethersound, vais me renseigner. J'ai déjà eu trop de problèmes avec l'usb/FW en général...Et ça pullulent tellement dans le matos home studio que tout finit par foirer. Suffit que tu ne rebranches pas une machine sur le même port usb pour que ça déconne, ou alors ça ne passe pas en usb 2 etc...
0
Anonyme
22808
49136Posté le 06/10/2007 à 18:06:55
JS : pour une solution ethersound sur ordi regarde du coté de chez Digigram.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49137Posté le 06/10/2007 à 18:10:44
Citation : il n'y a pas d'audio qui transite dans les communications ethernet dont parle BB
si si, sur le LIQUID4PRE, c'est bien l'audio qui passe + commandes.