Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 777 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49121
Oui N6 mais pour tout ce qui est gueulante etc on se colle en general au micro pour utiliser l'effet de proximité
49122

Citation : un 58 ça s'utilise à 5/10cm

Ce que je fais, j'ai une sainte horreur de me retrouver a machouiller la grille :mdr:

Nan, faut aussi, et surtout, prendre en compte que je ne suis pas chanteur du tout a la base, et que je me suis retrouvé parachuté là pour la simple et bonne raison que c'est moi qui ai la voix la plus adaptée (vu que trouver un brailleur sérieux a Toulouse ... j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise).
Je cherche juste a m'affranchir au max des petits problèmes matériels histoire de pouvoir travailler sereinement, et surtout sans me faire mal, parce qu'aprés une demi heure a se prendre pour un ours derrière un micro, ça gratte un peu quand même.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49123
Ben ouais mais collé au micro et effet de prox = si tu bouges d'un poil de fesse ton son change radicalement. On peut pas tout avoir non plus.
49124
Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.
49125

Citation : j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise

:ptdr:
49126
Ou dieu en train vendre des cacahuetes à poil dans le metro.
49127

Citation : Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.

Ca j'en suis parfaitement concient, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est déconcertant de ne plus s'entendre d'un coup parce que t'as a peine bougé la tête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49128
Mais c'est justement ce que je voulais dire, au bout d'un moment et d'un peu de pratique tu gereras la distance micro/bouche sans meme t'en rendre compte :bravo:
49129
Ou alors tu te mets qu'au chant et tu lâches ton instru. Et comme ça tu pourras faire des poses à la iron Maiden tout fier plein de transpi. :volatil:
49130
Juste pour Nonconf, au passage. Tous les nouveaux produits présentés à l'AES contrôlables par ordinateur se connectent par Ethernet. :mrg: