Ce que je fais, j'ai une sainte horreur de me retrouver a machouiller la grille
Nan, faut aussi, et surtout, prendre en compte que je ne suis pas chanteur du tout a la base, et que je me suis retrouvé parachuté là pour la simple et bonne raison que c'est moi qui ai la voix la plus adaptée (vu que trouver un brailleur sérieux a Toulouse ... j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise).
Je cherche juste a m'affranchir au max des petits problèmes matériels histoire de pouvoir travailler sereinement, et surtout sans me faire mal, parce qu'aprés une demi heure a se prendre pour un ours derrière un micro, ça gratte un peu quand même.
Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.
Citation : Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.
Ca j'en suis parfaitement concient, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est déconcertant de ne plus s'entendre d'un coup parce que t'as a peine bougé la tête
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
49128Posté le 06/10/2007 à 15:00:08
Mais c'est justement ce que je voulais dire, au bout d'un moment et d'un peu de pratique tu gereras la distance micro/bouche sans meme t'en rendre compte