Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui N6 mais pour tout ce qui est gueulante etc on se colle en general au micro pour utiliser l'effet de proximité
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49122Posté le 06/10/2007 à 13:55:09
Citation : un 58 ça s'utilise à 5/10cm
Ce que je fais, j'ai une sainte horreur de me retrouver a machouiller la grille
Nan, faut aussi, et surtout, prendre en compte que je ne suis pas chanteur du tout a la base, et que je me suis retrouvé parachuté là pour la simple et bonne raison que c'est moi qui ai la voix la plus adaptée (vu que trouver un brailleur sérieux a Toulouse ... j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise).
Je cherche juste a m'affranchir au max des petits problèmes matériels histoire de pouvoir travailler sereinement, et surtout sans me faire mal, parce qu'aprés une demi heure a se prendre pour un ours derrière un micro, ça gratte un peu quand même.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
22808
49123Posté le 06/10/2007 à 13:57:05
Ben ouais mais collé au micro et effet de prox = si tu bouges d'un poil de fesse ton son change radicalement. On peut pas tout avoir non plus.
0
Anonyme
521397
49124Posté le 06/10/2007 à 14:04:59
Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49125Posté le 06/10/2007 à 14:05:05
Citation : j'ai plus de chance de croiser un Yeti en tong sur un plage irlandaise
Ou dieu en train vendre des cacahuetes à poil dans le metro.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49127Posté le 06/10/2007 à 14:10:36
Citation : Lonewolf si t'es limite au bout d'une demi heure c'est pas en changeant le micro ou en rajoutant un comp que ça aidera quoique ce soit, là t'as surtout besoin d'entrainement.
Ca j'en suis parfaitement concient, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est déconcertant de ne plus s'entendre d'un coup parce que t'as a peine bougé la tête
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
49128Posté le 06/10/2007 à 15:00:08
Mais c'est justement ce que je voulais dire, au bout d'un moment et d'un peu de pratique tu gereras la distance micro/bouche sans meme t'en rendre compte
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49129Posté le 06/10/2007 à 15:52:27
Ou alors tu te mets qu'au chant et tu lâches ton instru. Et comme ça tu pourras faire des poses à la iron Maiden tout fier plein de transpi.