Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
75138
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49114Posté le 06/10/2007 à 13:04:03
Lony, si t'as la voix pas puissante, je ne suis pas certain qu'un autre micro va beaucoup changer les choses.
Pareil : si t'as l'habitude de baisser la tête pour ta gratte et tes pédales, il n'y a pas 36 solutions : il te faut un micro qui suive les mouvements de ta tête.
Mais première question : tu le branches sur quoi ton SM ?
La n'est pas le problème, j'ai quasi assez de coffre pour me faire entendre sans sono, mais ça serait dangereux de pousser autant quand tu grunt.
Nan le soucis c'est vraiment que dés que tu bouges d'un poil tu perds la moitié du gain avec le 58, phénomène beaucoup moins sensible avec le vieil AKG de mon bassiste.
Quand a dans quoi il est branché, c'est une petite table amplifié behry (bah oui, salle de repete associative). Un comp/limiteur en plus serait pas du luxe, c'est d'ailleurs un équipement quasi inséparable du chanteur death.
Quand tu parles du micro de ton bassiste, tu l'as essayé sur ta tranche, avec tes réglages ou simplement en jouant à sa place ?
Parce que si un micro est réglé pour la bouche collée à la grille, je crois que le problème va être le même quel que soit le modèle, surtout sans compresseur !