Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 206 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49111
Lony > peut-être un beta58 ? sinon un truc de poufiasse:

49112
Reste plus qu'à trouver la choré
49113
L'est beaucoup plus sensible le Beta ?

Sinon je m'appelle pas Ted Nuggent non plus :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49114
Lony, si t'as la voix pas puissante, je ne suis pas certain qu'un autre micro va beaucoup changer les choses.
Pareil : si t'as l'habitude de baisser la tête pour ta gratte et tes pédales, il n'y a pas 36 solutions : il te faut un micro qui suive les mouvements de ta tête.
Mais première question : tu le branches sur quoi ton SM ?
49115

Citation : si t'as la voix pas puissante



La n'est pas le problème, j'ai quasi assez de coffre pour me faire entendre sans sono, mais ça serait dangereux de pousser autant quand tu grunt.
Nan le soucis c'est vraiment que dés que tu bouges d'un poil tu perds la moitié du gain avec le 58, phénomène beaucoup moins sensible avec le vieil AKG de mon bassiste.

Quand a dans quoi il est branché, c'est une petite table amplifié behry (bah oui, salle de repete associative). Un comp/limiteur en plus serait pas du luxe, c'est d'ailleurs un équipement quasi inséparable du chanteur death.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49116
Peut etre parce qu'en principe on ne chante pas en bouffant le micro contrairement à la -mauvaise- tendance actuelle :mrg:
49117
Non mais là en meme temps on ne parle pas vraiment de "chant"
49118


Greuuuuuuuuuuuuu ????
49119
+1 avec Duch.

Quand tu parles du micro de ton bassiste, tu l'as essayé sur ta tranche, avec tes réglages ou simplement en jouant à sa place ?
Parce que si un micro est réglé pour la bouche collée à la grille, je crois que le problème va être le même quel que soit le modèle, surtout sans compresseur !
49120
Même sans comp, un 58 ça s'utilise à 5/10cm de la bouche selon moi.