Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est pas de ma faute, si j'avais pu je serai venu, tu te doutes bien.
Mais sinon, c'est pas tant un debug mais plutot une réponse à mes 2 questions que je demande.
0
Anonyme
521397
49737Posté le 10/12/2007 à 16:47:27
:get a gibson:
0
Anonyme
3397
49738Posté le 10/12/2007 à 16:49:23
C'est parti pour les réponses :
Citation : le fil "black" soudé en haut du potard, on le soude bien sur le capot, pas sur la ptite borne ? Comme le "pickup braid" quoi.
Oui, tu peux souder ce fil sur le capot ou sur la petite borne. Ca ne change rien. La petite borne doit elle aussi être soudée au capot, ou reliée au capot par un petit câble. Mais ça tu l'as déjà probablement fait.
Citation : Est ce que le fait qu'il y ait trop d'étain entre le capot et le fil peut être un soucis ? (j'ai fait un gros gros paté et c'est de l'étain 60%).
C'est pas génial comme soudure, mais tu devrais quand même avoir du signal, même avec un pâté. Tu peux enlever le surplus de soudure et la refaire au propre si tu veux.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49739Posté le 10/12/2007 à 16:53:51
N6, ma vengeance pour le sale trip de samedi soir est terminée, voici ta réponse :
Il faut que ton fil "black" soit relié à la patte du haut du potard, ainsi qu'au cul du potard. Sans ça effectivement ça risque de merder dans un certain nombre de cas (plus de référence à la masse dans ton montage).