Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais elle est opé, j'ai testé avec ma langue et y'a pas de doute.
0
Anonyme
22808
49754Posté le 11/12/2007 à 16:21:50
C'est spé quand meme, un montage avec un micro, un potard, un jack et un clip pile y'a quand meme pas 170 possibilités pour que ça merde. T'as un multimetre ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49755Posté le 11/12/2007 à 16:22:44
As-tu un multimètre, ou même juste un petit voltmètre (genre une saleté à 3xrien de chez carrouf) ?
Il faudrait que tu testes la continuité de chacune de tes soudures, c'est un début.
Si tout est bon, c'est que ton schéma de câblage est faux.
Nan je n'ai rien, j'ai acheté mon 1er fer pour l'occasion.
Le schéma a été respecté donc soit j'ai une soudure qui merde (étonnant malgré le temps et l'application pris) soit le potard est dead.
Mettre trop d'étain ne peut pas être un problème ?
De toutes façons, là je vais tout reprendre à zéro.
0
Anonyme
22808
49757Posté le 11/12/2007 à 17:11:37
T'as 10 fois plus de chance de bousiller des trucs en appliquant un fer pas assez chaud trop longtemps qu'en soudant tres rapidement avec un fer tres chaud.
Franchement va au magasin de bricolage le plus proche et achete le premier multimetre que tu trouve a pas cher, ça depanne bien.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49758Posté le 11/12/2007 à 17:14:23
Yes pas con.
Mais là j'ai du cramer le potard.
Hier soir en refaisant je l'ai tellement chauffé que là où tu enfiches le bouton c'était archi chaud.
Je vais tenter sans le potard, je verrai bien.
Encore merci les gars, grace à vous je suis au point sur le sujet.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49759Posté le 11/12/2007 à 17:25:37
N6 il y a des moments où il est plus glorieux de reconnaitre ses limites et de s'arrêter avant de commettre l'irréparable.
Ravale ta fierté et va faire souder ton bordel dans un mag.