Non c'est pas trop mon genre... Blague à part je ne savais pas trop s'il y avait un réel soucis ou non, j'imagine que le Denfert m'aurait passé un coup de fil en cas de malaise. ;)
Citation : C'est cela oui
Les données du sondage valent plus que les quelques grattes à gagner.
Bon, j'ai finalement réussi à souder l'emg sur ma warlock !
1er test : branchée sur une msp5 à la roots, ça marche, pas de buzz ni de parasites, rien, sauf que le signal est très bas mais pas étouffé, juste bas.
Branchée sur le pc, ça ne pose pas de soucis, j'arrive à jouer, cool.
Par contre, le Pod ne réagit pas, mais pas du tout, rien, pas même un vague signal au loin, l'accordeur ne détecte rien.
Je test avec le même jack ma basse dans le Pod, ça marche cash avec un niveau excellent.
Je me dis bon ptet des soudures sont mal faites, je recommence celles que je trouvais un peu trash, je refais tout bien (d'ailleurs merci pour vos conseils, là d'un coup tout m'est paru plus simple, même pour souder sur le potard, je sais enfin à peu près souder) et là BIM plus rien du tout, plus un pet de signal.
Je précise que la pile était neuve, enfin jamais utilisée, stockée depuis style 1 mois dans son emballage dans un tiroir.
J'ai fait ce schéma là :
Seul doute, le fil "black" soudé en haut du potard, on le soude bien sur le capot, pas sur la ptite borne ? Comme le "pickup braid" quoi.
Est ce que le fait qu'il y ait trop d'étain entre le capot et le fil peut être un soucis ? (j'ai fait un gros gros paté et c'est de l'étain 60%).