Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 659 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49781
T'as acheté un scenic ?
49782
Nan... Etant plutot... seul et roulant peu j'ai pris une Toyota Aygo 5 portes pour pouvoir quand mm prendre mes effets personnels de basse :P:
En tout cas j'adore :bravo2:

EDIT: Budget sérré aussi comme je roule peu :mrg:
49783
C'est bien Toyota
49784
:check fatigué mais content:

49785
Ho oui! Et ma bécane c'est une Honda :mrg: FX650
Très bien ces Nippons ils font du solide moi j'adore.

Comme dirait un ami bridé lol "Ma Toyota est fantastique" lol

Puis j'ai aussi ma 2 CV mais la boite est cuite... :cobra:
49786
Ayé j'ai reçu et testé ma Metal Monster à tube

Verdict : un peu mitigé :| Bon j'en attendais pas des miracles, surtout en la branchant dans un Roland Cube, mais elle a un grain un peu particulier, en Palm Mute c'est tout écrasé façon Fuzz, je suis obligé de descendre pas mal les aigus pour pas avoir un son "Metal Zone", et j'ai galéré un peu pour trouver un réglage sympa sur la fréquence de coupure des médiums.

Mais surtout, elle a un putain de Noise Gate intégré sans réglages utilisateurs absolument chiante ! Ca Noise Gate très bien, sans aucun problème, y a pas de souffle mais, ça se déclenche trop violemment. Je joue des notes en lead sans attaquer suffisamment et d'un coup j'ai plus de son, il est impossible d'avoir du sustain... Et en plus, le Noise Gate est situé après l'étage de distorsion (si si), et quand je mets le gain de la pédale au minimum, ça coupe même quand je joue en rythmique avec des accords de puissance :ptdr: Bon ça se règle en bidouillant le circuit mais bon :|

Donc, je pense que je vais la garder un moment, vu que j'ai enfin de quoi jouer avec du gain, mais je vais essayer de trouver mieux rapidement, et je vais revendre ça un peu plus cher que ce que ça m'a coûté...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

49787
:babar: :mrg:
49788
Ben c'est surtout que je l'ai eue vraiment pas chère par rapport à sa côte, c'est ce qui m'avait donné envie de la tester. Mais à part ça je bouffe pas de Rik&Rok, je suis en train de devenir violemment fourniss depuis que j'ai un salaire, et je fais de la musique :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

49789

Citation : elle a un putain de Noise Gate intégré

Ha ben ça doit être ça la différence entre la MM1 (la mienne spandex réplica), et la MM-x (celle que tu as acheté), parce que moi j'ai pas du tout ces symptômes, surtout pas les aigus criards. Mais aprés je branche ça dans un Valve Junior, pas un horrible bousin a modélisation de Marshmall MG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49790

Citation : je suis en train de devenir violemment fourniss depuis que j'ai un salaire, et je fais de la musique

De la musique, mais pas de compo :mrg: