Nan... Etant plutot... seul et roulant peu j'ai pris une Toyota Aygo 5 portes pour pouvoir quand mm prendre mes effets personnels de basse
En tout cas j'adore
Verdict : un peu mitigé Bon j'en attendais pas des miracles, surtout en la branchant dans un Roland Cube, mais elle a un grain un peu particulier, en Palm Mute c'est tout écrasé façon Fuzz, je suis obligé de descendre pas mal les aigus pour pas avoir un son "Metal Zone", et j'ai galéré un peu pour trouver un réglage sympa sur la fréquence de coupure des médiums.
Mais surtout, elle a un putain de Noise Gate intégré sans réglages utilisateurs absolument chiante ! Ca Noise Gate très bien, sans aucun problème, y a pas de souffle mais, ça se déclenche trop violemment. Je joue des notes en lead sans attaquer suffisamment et d'un coup j'ai plus de son, il est impossible d'avoir du sustain... Et en plus, le Noise Gate est situé après l'étage de distorsion (si si), et quand je mets le gain de la pédale au minimum, ça coupe même quand je joue en rythmique avec des accords de puissance Bon ça se règle en bidouillant le circuit mais bon
Donc, je pense que je vais la garder un moment, vu que j'ai enfin de quoi jouer avec du gain, mais je vais essayer de trouver mieux rapidement, et je vais revendre ça un peu plus cher que ce que ça m'a coûté...
Ben c'est surtout que je l'ai eue vraiment pas chère par rapport à sa côte, c'est ce qui m'avait donné envie de la tester. Mais à part ça je bouffe pas de Rik&Rok, je suis en train de devenir violemment fourniss depuis que j'ai un salaire, et je fais de la musique
Ha ben ça doit être ça la différence entre la MM1 (la mienne spandex réplica), et la MM-x (celle que tu as acheté), parce que moi j'ai pas du tout ces symptômes, surtout pas les aigus criards. Mais aprés je branche ça dans un Valve Junior, pas un horrible bousin a modélisation de Marshmall MG