Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 211 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50001

Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage. :fache:


Naaaaaaaaaaaan! :oo:
Vous me faites peur, là, les gars! Bon, verrouillage du compte de la Guanette pour pas qu'elle lise ça, faudrait voir à pas lui filer ce genre d'idée en tête :beurk:
50002

Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage.



Muhahahaha :mdr:

Tu verras on finit par se faire a cette idée.

Le plus dur c'est de trouver un costard dans lequel tu ne te sentes ni ridicule ni pas a ta place

Moi j'ai eu toute les peines du monde a trouver vu qu'a l'époque la mode était au costard mafieu noir ou gris foncé a rayures avec veston rouge et chemise coupé rital :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50003

Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage


je devrais pas rire, mais :ptdr:

Qu'est-ce que je suis content d'être à l'abri :mrg:

Citation : la mode était au costard mafieu noir ou gris foncé a rayures


Il l'a déjà. C'est bon :diable:
50004
Cette année la mode serait plus façon dandy anglais :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50005
Tiens, ces histoires de mode... :roll:
Ça me rappelle le mariage d'un de mes meilleurs potes il y a quelques années. J'étais témoin. Je n'avais aucune envie de me taper le costard-cravatte (trop peur d'avoir l'impression d'être retourné vendre des ordinateurs). Je cherche donc une chemise à col colonel ou à col MAO.
Je me suis tapé des tas de boutiques. Rien à faire. Partout on me disait "mais mon pauvre monsieur, c'est plus à la mode" avec pour certaines un beau sous-entendu "pauvre plouc".
Le seul endroit où j'en ai trouvé, c'était chez Kenzo à un prix qui, à l'époque, représentait la totalité de mon budget fringues pour ce mariage.
L'année suivante, il n'y avait plus que ça dans les rayons de la moindre grande surface de fringues. :roll:
50006
:mdr:

Bah, moi j'ai bien commandé ma chemise en Allemagne pour mon mariage, parce que pour trouver un beau jabot en satin en France faut se lever de bonheur :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50007

Citation : Cette année la mode serait plus façon dandy anglais


Dommage parce Nonconf a plus le look rital que roastbeef !

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêts d'être invités :volatil:
50008
Bah de toutes manières il aurait trop peur qu'on oublie de se pointer :volatil:












Hem :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50009

Citation : premier déjeuner dehors de l'année


Citation : Pitit déj sur ma tite terrasse à mater "mes" canards dans l'étang


Citation : il fait + de 20 dans la véranda et on ouvre les portes pour rafraichir


C'était l'anniversaire d'un pote, alors on lui a offert 4 manettes et 2 jeux. Après on est allé faire deux runs de karting, à déraper comme des fous dans les virages et à se pousser à la faute.

Ensuite il bien fallu manger, d'où commande de quelques pizzas. Puis on s'est fini à "Mario&Sonic aux jeux olympiques".

Une journée très saine, poétique, et au grand air :bravo:
50010
Tcheck poupou

Juste pour dire que j'ai un peu de matos à vendre, alors si ça interesse un Poupou avant que ça parte sur eBay ...

Bon WE !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip