Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 506 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50001 Posté le 09/02/2008 à 15:27:42
Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage.
Naaaaaaaaaaaan!
Vous me faites peur, là, les gars! Bon, verrouillage du compte de la Guanette pour pas qu'elle lise ça, faudrait voir à pas lui filer ce genre d'idée en tête
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50002 Posté le 09/02/2008 à 15:56:40
Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage.
Muhahahaha
Tu verras on finit par se faire a cette idée.
Le plus dur c'est de trouver un costard dans lequel tu ne te sentes ni ridicule ni pas a ta place
Moi j'ai eu toute les peines du monde a trouver vu qu'a l'époque la mode était au costard mafieu noir ou gris foncé a rayures avec veston rouge et chemise coupé rital
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50003 Posté le 09/02/2008 à 16:05:36
Citation : Début de WE à me faire trainer par nonconformette dans les boutiques de mariage
je devrais pas rire, mais
Qu'est-ce que je suis content d'être à l'abri
Citation : la mode était au costard mafieu noir ou gris foncé a rayures
Il l'a déjà. C'est bon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50004 Posté le 09/02/2008 à 16:08:28
Cette année la mode serait plus façon dandy anglais
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50005 Posté le 09/02/2008 à 16:09:49
Tiens, ces histoires de mode...
Ça me rappelle le mariage d'un de mes meilleurs potes il y a quelques années. J'étais témoin. Je n'avais aucune envie de me taper le costard-cravatte (trop peur d'avoir l'impression d'être retourné vendre des ordinateurs). Je cherche donc une chemise à col colonel ou à col MAO.
Je me suis tapé des tas de boutiques. Rien à faire. Partout on me disait "mais mon pauvre monsieur, c'est plus à la mode" avec pour certaines un beau sous-entendu "pauvre plouc".
Le seul endroit où j'en ai trouvé, c'était chez Kenzo à un prix qui, à l'époque, représentait la totalité de mon budget fringues pour ce mariage.
L'année suivante, il n'y avait plus que ça dans les rayons de la moindre grande surface de fringues.
Ça me rappelle le mariage d'un de mes meilleurs potes il y a quelques années. J'étais témoin. Je n'avais aucune envie de me taper le costard-cravatte (trop peur d'avoir l'impression d'être retourné vendre des ordinateurs). Je cherche donc une chemise à col colonel ou à col MAO.
Je me suis tapé des tas de boutiques. Rien à faire. Partout on me disait "mais mon pauvre monsieur, c'est plus à la mode" avec pour certaines un beau sous-entendu "pauvre plouc".
Le seul endroit où j'en ai trouvé, c'était chez Kenzo à un prix qui, à l'époque, représentait la totalité de mon budget fringues pour ce mariage.
L'année suivante, il n'y avait plus que ça dans les rayons de la moindre grande surface de fringues.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50006 Posté le 09/02/2008 à 16:14:27
Bah, moi j'ai bien commandé ma chemise en Allemagne pour mon mariage, parce que pour trouver un beau jabot en satin en France faut se lever de bonheur
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50007 Posté le 09/02/2008 à 16:19:43
Citation : Cette année la mode serait plus façon dandy anglais
Dommage parce Nonconf a plus le look rital que roastbeef !
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêts d'être invités
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50008 Posté le 09/02/2008 à 16:23:14
Bah de toutes manières il aurait trop peur qu'on oublie de se pointer
Hem
Hem
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50009 Posté le 10/02/2008 à 01:53:37
Citation : premier déjeuner dehors de l'année
Citation : Pitit déj sur ma tite terrasse à mater "mes" canards dans l'étang
Citation : il fait + de 20 dans la véranda et on ouvre les portes pour rafraichir
C'était l'anniversaire d'un pote, alors on lui a offert 4 manettes et 2 jeux. Après on est allé faire deux runs de karting, à déraper comme des fous dans les virages et à se pousser à la faute.
Ensuite il bien fallu manger, d'où commande de quelques pizzas. Puis on s'est fini à "Mario&Sonic aux jeux olympiques".
Une journée très saine, poétique, et au grand air
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50010 Posté le 10/02/2008 à 12:25:03
Tcheck poupou
Juste pour dire que j'ai un peu de matos à vendre, alors si ça interesse un Poupou avant que ça parte sur eBay ...
Bon WE !
Juste pour dire que j'ai un peu de matos à vendre, alors si ça interesse un Poupou avant que ça parte sur eBay ...
Bon WE !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte