Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 556 477 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50501
Hello les poupous !

alors mon choix d'écoutes évolue doucement. Suite à discussion avec will et greg et à qq écoutes complémentaires (PSI A21-2M, Yamaha HSM10 & MSP10& MSP7, KRK VXT8 & V8+S8, OPAZ MS1 et fostex PM1), ça donne ça:

j'ai une short list d'écoutes principales:

ADAM S3A (j'aime en dire du mal mais en fait je les adore et je les connais bien)

Klein Hummel O300D (vraiment vraiment bon !!! et hyper polyvalent)

PMC AML1 (sonnent vrai, sec, difficiles à faire sonner, chères ... un vrai coup de coeur ! mais de la stricte écoute pour le mix et en proximité)

OPAZ MS1 (il me faudrait plutôt des MS2 en fait ;) à vérifier avec le caisson de basse)


le choix va être cornélien ! donc les avis et suggestions sont les bienvenues !

autrement pour une deuxième écoute limite "sono", en controle et en retour lors des prises, j'ai pécho des fostex PM1 avec leurs pieds à pas cher et je mettrai mes pitites yamaha MSP5 de coté
Et je pourrai toujours me lancer dans un choix d'une 2° écoute complémentaire lorsque j'aurai "appris" la config principale

50502
Ah oué tu te fais grave plaisir là... Les écoute c'est le prochain truc sur ma liste, mais là il va falloir attendre un peu. pour l'instant je reste sur mes NS10 + mes petites enceintes maison pour appuyer dans le bas du spectre et le rendu est très étonnant et intéressant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50503
Tu peux jeter un coup d'oreille à Focal ( :aime: )

Les PMC sont des tueries aussi.
50504
En effet j'ai écouté des choses chez focal et y a pas à chier c'est du bon ... mais comme dynaudio ou PSI ça ne finit pas dans ma short list

en fait, chez focal, les twin6 m'interessaient bien mais les ADAM SA3 sont meilleures (assez nettement) sinon il y a les SM8... vraiment de la bombe mais chères et inadaptées à ma pièce et ma config.

en fait, je garde focal sous le coude pour un possible système hifi en 2° écoute ou pour la maison ;)

le truc chiant avec PMC c'est juste leur prix et leur dispo ... aléatoire
50505
J'étais parti sur du PMC et j'ai fini par laisser tomber pour les mêmes raisons.
50506
Un petit coucou de philadelphie les poupoux. L installation est presque finie et je repasse des que j ai une connection stable (je surfe avec le blackberry la). Poutous
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50507
Ohy! un krukru !!! :bise:

ah oui ... pour mon choix d'écoutes il faut que je jette une oreille à la série VS de quested aussi :aime:

50508
Ah, Philadelphie c'est là que j'étais allé acheter mon Blue Dragonfly (music123). J'avais moyen accroché au patelin mais je n'y ai fait qu'un passage éclair il faut dire. Bon courage pour la fin de l'installation ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50509
Yeah un kruci :bravo:
bonne fin d'installation :boire:
50510
Coucou Krukru. Je croyais que tu t'installais à New York ? :?!:
Enfin, on essayera de passer te voir quand même... Si tu nous invites :mrg: