Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 209 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50011
:8O:

kruci ?

:8O:

Guano ??

sur AF

:8O:

Par tous les pépins de la pomme de newton ma machine a remonter le temps a donc marchée !!!

Tiens kruci tu vends ton Ibanez ? Elle a été totalement supplanté par la Strat ou c'est pour prendre autre chose (ou pour la tune) ?
50012
C'est pour la thune !

L'Ibanez est magnifique (encore plus depuis que tu l'as refrettée et réglée), elle est très rock'n'roll et c'est une vrai rareté vintage, mais j'ai besoin de cet argent pour passer sur une config MAc + Apogee ... J'ai de moins en moins de temps pour faire de la zik alors j'ai envie d'avoir une config minimaliste et efficace. La Fender que tu m'as customisée est suffisement polyvalente pour combler tous mes besoins et vu le prix que j'ai investi dans le ravalement de façade, je ne pourrais pas en tirer un bon prix (elle m'est revenue à un peu plus de 1000 euros au total, et je ne sais pas qui payerait ça pour une Squier Japan, même si elle a été complètement refaite par Pm ! ...)

Sinon, je vends aussi mon Soldano (avec le coeur serré ... en plus, les lampes ont été choisies avec soin: General Electrics NOS 12AX7 et 12AT7 pour le canal clean, et EH 12AX7 pour le saturé ...), mon Peavey 50/50 et mon baffle Marshall.

Puis il y a d'autres trucs, mais je ne sais pas si les poupous sont interessés par le reste ...

Bon WE les poupous !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50013
Je t'ai envoyé un petit mail de confirmation. Tu peux enlever le P1 des annonces ;)
50014
Oki je comprends le truc ;)

c'est dommage pour le SP77 par contre !
Denfert sur le coup pe etre ?
50015
Nope, pour l'instant il n'est pas sur le coup.

Ca t'intéresse ?

Will, je retire l'annonce de suite ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50016
Ben j'ai un SP77 US en fait, si tu te souvient on en avait parlé notamement pour le choix des lampes ;)
J'ai opté pour du tout EH, vu que j'avais ca sur la main et que j'ai pas encore détermlné quelle lampe correspondait a quel canal.

Donc je ne vais pas me lancer dans une collec' de SP77 :lol:
Meme si un vrai comparatif US/Jap est tentant :fourniss:
50017
C'est mal vu que j'ai pu une thune depuis que je suis rentré de ouacances mais mon krukru, tu ne parles pas d'annonce pour le soldano tant qu'on ne s'est pas parlé !!!

(nan mais en fait après les BD et les bouteilles de bière je vais faire une collec de préamp en fait :volatil: )

50018
T'avais pas vendu ton Sp77 récément mon Krav' ?
50019
Check pourris :boire:

>Pm: je t'ai pas oublié pour le réglage de ma LP, mais en ce moment c'est un peu chaud niveau thunes et la recherche de boulot passe en premier.
Je passerai te voir d'ici quelques temps pour une session réglage/contrôle et test de matos :8) ;) :boire:

50020
Pm. : Oui oui, je me souviens ... Oulala, faut vraiment que je ravive mon cerveau moi ! lol

Krav: t'inquiète pas, je suis sur un deal avec le Greg, mais j'ai un autre SP77 à ta dispo si tu veux ;)

Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip