Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 597 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
kruci
Mon Billy Boy, t'as vu le plan group buy dont je parle ?
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
Je peux faire une news. Mais pas participer :pochesvides:
The cat
kruci
Citation : Coucou les poupous,
Pour les fourniss, il y a un super deal en ce moment:
Amplitude 2 + Amplitude Jimi Hendrix + Amplitude SVX Uno + X Gear pour 179 $
Il y a des goodies (boucles, R.A.W. Pack sonic reality ...) en plus, et plus il y aura de commandes dans le group buy, et plus on aura de goodies ...
Ha oui, point TRES important: on peut remplacer Amplitude 2 par Classic Studio Reverb, Amplitude SVX full ou T Racks ...
Perso, je me prends le pack pour Classic Studio Reverbs (et ça me fait économiser presque 200 euros et en plus j'ai des autres plugs en goodies).
Voilà les amiches ... faites circuler l'info. Plus on sera de fous et plus on aura de cadeaux !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
le lien:
https://www.esoundz.com/details.php?ProductID=1933
il faut s'inscrire ... on a jusqu'au 9 mars (jour où la carte de crédit sera débitée)...
Il faut tout lire, en bas on comprends qu'on peut remplacer Amplitude 2 par classic studio reverbs ou par T Racks.
Le principe est simple: tu achètes Amplitude Jimi hendrix, amplitude SVX uno, t'as des goodies (loops et Cie ... c'est pas définitif, ça va encore dépendre du nombre de personnes qui participent) et comme en ce moment chez IK Multimédia c'est 1 plug offert si tu achètes Jimi Hendrix (choix: amplitude 2, amplitude SVX full, classic studio reverbs ou T Racks si je me souviens bien), il faut enregistrer tes plugs avant fin avril pour pouvoir avoir le dernier plug. Voilà.
Ca vaud le coup ... On est déjà à moitié prix du plug Hendrix pour 4 plugs et des goodies ...
C'est une super idée d'en faire une news !
kruci
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
Citation : http://www.two-notes.com/index.html
Félicitations aux parents !
- < Liste des sujets
- Charte