Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 203 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50271
Merci ! L'accouchement est un peu douloureux mais le bébé est vigoureux !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50272
C'est quoi le nom de ta boite finalement, 2notes, ellipse audio, Orosys ? Spa facile de suivre
50273
Alors la boîte s'appelle Orosys.

La marque des produits c'est Two Notes (ce qui est marqué sur les machines, comme Fender ou Moulinex).

Et Ellipse audio a disparu. Voila, c'est aussi simple que ça. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50274
Un problème avec Millonga pour Ellipse ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50275
Noconf > t'es con, t'aurais dû m'envoyer un mail pour que je fasse une news. ;)

Bon, je vais essayer de passer ça dans les prochains jours, mais en pleine Messe... bof.

Enfin, félicitations pour le bébé et longue vie à lui. :bravo2:
50276
Check! 12 jours à tenir et je suis enfin APC-MGE pour de bonG, après 6 mois de presta. Pas super intéressant comme news pour 99.99999% des AFiens, sauf un truc: écoutez-moi ce titre, c'est "l'hymne" APC (voui j'ai le droit de le mettre en ligne, messieurs les modéros fachos de la Modératür à la solde de Sarko) :langue: . Je crois qu'il y a comme un gros travail de dépoussiérage à faire! :mdr:
50277
50278
Excellent nouvelle ca mon Guano ! :bravo2:
50279
Content pour toi Guanito... :boire: Mais franchement c'est pas parce que ce topic s'appelle "les pourrisseurs" qu'il faut te sentir obligé de nous pourrir les oreilles avec des trucs Eurovision-compliant comme ça à chaque fois que t'auras une promotion hein! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50280

Citation : Un problème avec Millonga pour Ellipse ?



Aucune idée de qui est Millonga, mais ce nom était plus que squatté par un paquet de monde.

Je lance un grand merci aux copains et en particulier WIlliam pour la video du Torpedo, franchement je n'en attendais pas tant, c'est ENORME comme coup de pouce, je m'en souviendrai. ;)

Et bravo Guano, ça fait plaisir de te voir poser ton sac après des mois un peu galère.

Bon, j'ai réfléchi à un Torpedo en version camo, mais putain j'ai peur que ça douille à mort.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering