Check! 12 jours à tenir et je suis enfin APC-MGE pour de bonG, après 6 mois de presta. Pas super intéressant comme news pour 99.99999% des AFiens, sauf un truc: écoutez-moi ce titre, c'est "l'hymne" APC (voui j'ai le droit de le mettre en ligne, messieurs les modéros fachos de la Modératür à la solde de Sarko) . Je crois qu'il y a comme un gros travail de dépoussiérage à faire!
Content pour toi Guanito... Mais franchement c'est pas parce que ce topic s'appelle "les pourrisseurs" qu'il faut te sentir obligé de nous pourrir les oreilles avec des trucs Eurovision-compliant comme ça à chaque fois que t'auras une promotion hein!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50280Posté le 19/03/2008 à 23:00:21
Citation : Un problème avec Millonga pour Ellipse ?
Aucune idée de qui est Millonga, mais ce nom était plus que squatté par un paquet de monde.
Je lance un grand merci aux copains et en particulier WIlliam pour la video du Torpedo, franchement je n'en attendais pas tant, c'est ENORME comme coup de pouce, je m'en souviendrai. ;)
Et bravo Guano, ça fait plaisir de te voir poser ton sac après des mois un peu galère.
Bon, j'ai réfléchi à un Torpedo en version camo, mais putain j'ai peur que ça douille à mort.