Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 206 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50361
Nan, je l'ai pris sur les conseil du mec de Tube Town :mrg:

C'était soit ça soit un 212 monté en Weber 1230-55, soit au final le même prix

Pis faut voir le prix que demandent les mecs pour pro-line de 15 ans d'age, port compris on est presque au même tarif que le Classic neuf :|

Puis sinon, avec le Black Label, t'as un joli flag EV de fournis, ça vaut bien les 20€ que j'ai mis en plus comparé au Classic :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50362
Je feuilletais tranquillement le dernier Guitar Extreme, et là paf !
Une pub, que dis je LA pub, pleine page... Le TORPEDO est en vie
50363
50364

Citation : Bonjour,

je recherche 4 EVM 12L au prix unitaire de 100 EUR TTC. Je considèrerai aussi les propositions pour un plus petit nombre.



Alors on a craqué pour le gros nachpé ? :mrg:

Par contre a 100€ pièce tu vas pas avoir beaucoup de candidats, j'en ai encore pas vu en dessous de 150€ :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50365
Et une 3em Sig: X à vendre
Ca me fait doucement rire quand même... acheter un ampli sur des spéculations de son, sans avoir essayer et le revendre au bout d'une semaine. Si encore le mec avait un gros soucis financier inattendu, je comprendrai, mais là...

50366
J'en ai déjà deux Lony mon chou, que j'ai payés 150 EUR chaque avec le baffle (fantastique d'ailleurs). Et j'ai pas craqué du tout, c'est pour le travail.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50367

Citation : Ca me fait doucement rire quand même... acheter un ampli sur des spéculations de son, sans avoir essayer et le revendre au bout d'une semaine.



Pareil, mais enfin bon, s'il peuvent se permettre de perdre 2/300 € comme ça, c'est bonnard pour les autres, tant pis pour eux.

Nonconf' > mais oui c'est ça, fait moi croire que tu vas pas essayer de te les garder :mrg:

Tu les as testé plus en profondeur sinon ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50368

Citation : Nonconf' > mais oui c'est ça, fait moi croire que tu vas pas essayer de te les garder



C'est pas évident, ils sont effroyablement lourds et même en caisson 1x12 c'est pénible à transporter (15kg le caisson...).

Citation : Tu les as testé plus en profondeur sinon ?



Il faut qu'on fasse des mesures mais dans un premier temps je vais les tester en répétition, on verra bien ce que ça donne.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50369
Boh, un grand gaillard comme toi, tu vas pas me faire croire que quelques malheureus kg de HP te font peur :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50370
Lony, je vois que t'as craqué pour les baffles Tube-Town finalement :mrg:

Sinon, je voulais juste faire de gros poutous à tous les Poupous. Je pars pour Londre puis pour les USA pendant près de deux ans, mais c'est pas pour ça que je viendrais pas rendre visite ;) (puis je reviens en juin, juillet, et pendant les fêtes, certainement).

Donc si l'un d'entre vous passe par Londre (dans les 2 prochains mois) ou par NY ou Philadelphie, il est le bienvenue.

Keep the Pourris Attitude
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip