Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 230 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50781
Citation de Dr Pouet :
la vécat veut pas que je colle la citation mais en gros son pote cherche un combo ampli basse sympa
Outre markbass (y'a des fans, je suis pas de ceux là, mais je reconnais les qualités), je suggère aussi
- les combos de Eden/Nemesis série RS
- les Phil Jones, c'est un concept mais s'il aime un son très clean et dynamique ...
- SWR fait encore des combos, le Redhead est un classique.
- Ashdown fait des combos dans la série ABM qui envoient du lourd dans un registre assez typé (à la Ampeg, mais pas tout à fait pareil, à tester).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50782
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
50783
Citation de sven :
Outre markbass (y'a des fans, je suis pas de ceux là, mais je reconnais les qualités), je suggère aussi
- les combos de Eden/Nemesis série RS
- les Phil Jones, c'est un concept mais s'il aime un son très clean et dynamique ...
- SWR fait encore des combos, le Redhead est un classique.
- Ashdown fait des combos dans la série ABM qui envoient du lourd dans un registre assez typé (à la Ampeg, mais pas tout à fait pareil, à tester).

Merci !
Mais le pote en question s'est décidé pour une tête Hartke. Pour le cabinet, il n'est pas encore décidé.

Il est probablement plus cérébral qu'instinctif.
50784
check "ze suis balade !!! ze vé bourir !!!!"

50785
Martyr, c'est pourrir un peu

EDIT: Encore merci Krava pour les conseils culinaires, ce fut une grande réussite.

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:14:25 ]

50786
de rien

là je suis tout triste ... entre le nez bouché et l'haleine de chacal mort dont ma crève me gratifie, je ne peux pas mettre au point ma recette de canard au miel et épices + sauté de pommes de terre et cèpes (et donc ne peut pas gouter le Crozes Hermitage que je compte lui associer non plus...)
50787
mmmmmmm, c'est pas grave, tape tout ça dans un tuper et je t'envoie mon adresse postale par MP 
50788
Je viens d'apprendre de source sûre que j'avais vendu 60 (ou 65, le chiffre varie) Torpedo à Metallica.

L'opération s'est passée il y a plusieurs mois d'après cette source sûre.

C'est marrant que personne ne me l'ait dit, vous trouvez pas ?



J'adore les rumeurs.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50789
ils en avaient vraiment besoin de 60 ?

La musique adoucit les meurtres...

50790
bien sûr.

Certains ici se sont gaussés des pourrisseurs, mais dans le genre fourniss, on est des petits joueurs mrgreen