Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut bien une exception pour confirmer la règle!
0
Anonyme
1559
50685Posté le 13/01/2009 à 18:06:41
Au fait denfert je te hais donc doublement aujourd'hui:
1. le test du tenori on
2. m'avoir mis le doute sur le LA-610
en plus je suis parti pour ne pas monter à paris avant quelques temps, et à michenaud (le gros magasin de musique de nantes) il n'y a pas ce genre de matos en stock donc la grosse memerde pour tester.( et les autres mags sur nantes niveau matos en stock... enfin bref)
(michenaud c'est tres bizarre comme endroit, c'est mon remede anti achat compulsif, chaque fois que j'entre dans ce magasin avec la ferme intention d'acheter plein de matos, je repars avec au mieux un cable et la plupart du temps rien. c'est un phenomene que je n'arrive pas à m'expliquer et qui m'arrive systematiquement)
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50686Posté le 13/01/2009 à 19:01:39
Faut que tu ailles à rennes chez Passage à Niveaux, z'ont un studio de démo. c'est là qu'on a fait une présentation du VB-101 et tu vas baver devant tant de matos.
tu pourras même essayer notre machine là-bas. :sifflote:
Ha s'ils ont du matos en stock ça peut le faire! michenaud à nantes c'est quand meme un tres gros magasin, il y a pas mal de choses en démo, mais pour les produits genre préamps c'est limité sur les refs un peu cheres. enfin bref merci je vais me renseigner un peu sur ce magasin à rennes, et s'il y a ce qui m'interesse j'essaierai de venir au meme moment que la démo du VB-101.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50688Posté le 13/01/2009 à 19:37:22
C'est pas gagné c'était en décembre mais ils ont une machine en démo. ;)
Et BEAUCOUP d'autres choses, je t'assure. Y'a une quantité impressionnante de préphs dans leur stud.