Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 556 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50681
Pourtant c'est un des instruments avec un waf le plus elevé qui soit :8O:
50682
Le waf n'est pas universel! dans le cas de ma femme on peut dire que le taux de waf du tenori est quasiment égal à zero.
50683
Etrange!
50684
Il faut bien une exception pour confirmer la règle!
50685
Au fait denfert je te hais donc doublement aujourd'hui:

1. le test du tenori on
2. m'avoir mis le doute sur le LA-610



en plus je suis parti pour ne pas monter à paris avant quelques temps, et à michenaud (le gros magasin de musique de nantes) il n'y a pas ce genre de matos en stock donc la grosse memerde pour tester.( et les autres mags sur nantes niveau matos en stock... enfin bref)
(michenaud c'est tres bizarre comme endroit, c'est mon remede anti achat compulsif, chaque fois que j'entre dans ce magasin avec la ferme intention d'acheter plein de matos, je repars avec au mieux un cable et la plupart du temps rien. c'est un phenomene que je n'arrive pas à m'expliquer et qui m'arrive systematiquement)
50686
Faut que tu ailles à rennes chez Passage à Niveaux, z'ont un studio de démo. c'est là qu'on a fait une présentation du VB-101 et tu vas baver devant tant de matos.

tu pourras même essayer notre machine là-bas. :sifflote:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50687
Ha s'ils ont du matos en stock ça peut le faire! michenaud à nantes c'est quand meme un tres gros magasin, il y a pas mal de choses en démo, mais pour les produits genre préamps c'est limité sur les refs un peu cheres. enfin bref merci je vais me renseigner un peu sur ce magasin à rennes, et s'il y a ce qui m'interesse j'essaierai de venir au meme moment que la démo du VB-101. :bravo:
50688
C'est pas gagné c'était en décembre mais ils ont une machine en démo. ;)

Et BEAUCOUP d'autres choses, je t'assure. Y'a une quantité impressionnante de préphs dans leur stud.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50689
50690
Oui will :bravo: