Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 236 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
HOHOHO :mdr: je vais te krucifier fissssssssssssssssss

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8861
8862
LOLll
Pas sur, si il vient, entre le cassou, la pizza, la binouze ... Il risque de pas mal gazer !!
Surtout que j'ai une arme secrète ... un Chili con carne à faire réchauffer au micro onde ... C'est simple, tu bouffes, deux heures après t'as une chiasse impossible et qui dure ... J'y croyais pas, j'ai testé sur ma famille, et sur mon gratteux quand il est venu dans mon appart quelques jours ... le pauvre, les cloisons sont pas épaisses, je l'entendais morphler :mdr:

Edd, tu préfères ça ?

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8863
Kruci> Non non c'est de la diffamation, je porte plainte... enfin je veux dire j'envoie des gars t'expliquer mon point de vue.

Fuyu> Qunad est ce que tu viens déjà ? Histoire de préparer comme il se doit le duel Padrino vs Oyabun.
8864

Citation : je l'e ntendais morphler

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

pas mal là krukru!!! :bravo:
8865
Semaine du 25 fisssssssss :bravo: mais pas question de duel, le pacte date de 1847 :bravo:

I'm Back

8866
Attends, c'est géant, je le chambre encore avec ça ;)

N6, les règles de l'alerte ... c'est la vie ! (c'est coooooooomme ça, on a pas tout s'kon veut mon gars ... :ptdr:)
Envoie, envoie, je suis corse, moi aussi je t'envoie des potes ... Il vont te prêter leur nouveau joujou, le C4 (c'est pas le nom du dernier micro Studio Project, je te rassure :mrg:)
8867
Duel à la bière bien entendu.

:boire:
8868
Yé sé buene :bravo:

I'm Back

8869

Citation : HOHOHO je vais te krucifier fissssssssssssssssss

Ha oué, toi aussi tu veux venir jouer avec Edd et moi ??? t'es un peu SM, non ??
8870
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)