Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LOLll
Pas sur, si il vient, entre le cassou, la pizza, la binouze ... Il risque de pas mal gazer !!
Surtout que j'ai une arme secrète ... un Chili con carne à faire réchauffer au micro onde ... C'est simple, tu bouffes, deux heures après t'as une chiasse impossible et qui dure ... J'y croyais pas, j'ai testé sur ma famille, et sur mon gratteux quand il est venu dans mon appart quelques jours ... le pauvre, les cloisons sont pas épaisses, je l'entendais morphler
Edd, tu préfères ça ?
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8863Posté le 06/05/2004 à 23:30:38
Kruci> Non non c'est de la diffamation, je porte plainte... enfin je veux dire j'envoie des gars t'expliquer mon point de vue.
Fuyu> Qunad est ce que tu viens déjà ? Histoire de préparer comme il se doit le duel Padrino vs Oyabun.
Semaine du 25 fisssssssss mais pas question de duel, le pacte date de 1847
0
I'm Back
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8866Posté le 06/05/2004 à 23:34:30
Attends, c'est géant, je le chambre encore avec ça ;)
N6, les règles de l'alerte ... c'est la vie ! (c'est coooooooomme ça, on a pas tout s'kon veut mon gars ... :ptdr
Envoie, envoie, je suis corse, moi aussi je t'envoie des potes ... Il vont te prêter leur nouveau joujou, le C4 (c'est pas le nom du dernier micro Studio Project, je te rassure :mrg
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8867Posté le 06/05/2004 à 23:34:52
Duel à la bière bien entendu.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8868Posté le 06/05/2004 à 23:35:18
Yé sé buene
0
I'm Back
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8869Posté le 06/05/2004 à 23:35:31
Citation : HOHOHO je vais te krucifier fissssssssssssssssss
Ha oué, toi aussi tu veux venir jouer avec Edd et moi ??? t'es un peu SM, non ??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8870Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0