Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Rugby sur AF ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fan de Rugby sur AF ?
C'est vrai quoi on en parle jamais, toujours le foot, le foot , le foot :furieux:


Et un petit bravo pour mon équipe locale qui vient de se qualifier pour la finale de Fédérale1
et qui du coup jouera en division pro l'année prochaine PRO2D.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi







comment que je fais progresser le débat!!
12
Clippo, on a eu très chaud quand même... on a quand même mouillé le slip pendant 38 minutes :oops: et les Toulousains restent la meilleure équipe. Après ça se discute Agen avait loupé le match de demie, c'était juste passager.
Piston : Post du mois ! :bravo: pour les smileys. Hi hi.
ça me prend la tronche j'ai un physique à jouer au football ( ou ailier de rugby à la limite ) et j'adore ce sport. La vie est mal faite ( quoique mon nez n'est pas pété, c'est déjà ça. )
13
Oui, je crois que Toulouse est passé à côté de sa finale tout comme Agen en demie. Mais ça n'enlève rien à la très bonne fin de saison des parisiens.
Ceci dit, j'ai vu les 3 derniers matches de Toulouse et j'ai été déçu par le jeu proposé alors qu'ils sont tout le temps anoncés comme les dieux du "beau jeu"... Je trouve qu'ils ont eu un cul monstre de tomber contre une équipe de Perpignan qui n'a pas joué à son niveau en finale de Hcup. Idem contre Agen en demie du championnat. :(
Je trouve que le stade français a sorti le match parfait face à des toulousains en manque d'idées. :bravo: mais Toulouse est quand-même une énorme équipe :clin:
14
...bon je relance ce thread 1 000 ans plus tard, parce que c'était énorme hier quand même !!

France 20 Irlande 17

et j'ai failli faire une crise cardiaque....quel match !!

et alors Clerc : bravo !





et je rappelle que 2007 est l'année du Mondial !!
15
16
Yes ! :boire:

j'avais pas vu.....
17
Ok je bascule sur l'autre topic (vu trop tard :lol: )