Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supporters d'Audiofanzine...

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supporters d'Audiofanzine...
Sur la proposition de Psycom, je continue dans ce nouveau "topic" la discussion sur le soutien d'Audiofanzine, commencée dans un autre sujet, dont ce n'était pas l'objet (les 2 ou 3 dernières pages du sujet ci-dessous) :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60

Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! :) ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?

Moi !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bein moi je suis au boulot :clin:
Mais C la même chose....

Vincent@koacha.com

22

Citation : Tiens Nours a trouvé du boulot aujourd'hui !


Maintenant qu'il a acquis son statut de Vieil Habitué du Forum, il s'est calmé...

Moi aussi, dans les jours qui viennent, je serai beaucoup plus occupé, donc absent d'Audiofanzine :( (même si j'espère pouvoir y faire un saut au moins le soir :) )
23
Bein moi, si je continu comme ça je vais vraiment le dépasser Psycom !

Vincent@koacha.com

24
Tu postes combien par jour? (je t'aide un peu là :) )
25
Bein je sais pas, au moins 10 fois je crois......
Je répond, je fais des petits commentaire.....en gros je m'incruste partout et qd il n'y a rien je creer un post (d'ailleur je viens d'en créer un dans le Pub)...

Vincent@koacha.com

26
salut mes poussins, je vous ai manqué ??!!
j'ai fais une journée sant net et c'est pas mal ! ça me change en ce moment… non plutôt occupé à triturer des boutons enfin !!!
bon alors je vois que nos audiofans sont radins… c'est décevant…
moi qui pensait surtout convertir psycom au mac avec ce fric, c'est rapé…
EH HO !! LES ENFANTS, SOYEZ PAS RATS ! CLAQUEZ VOTRE EURO !
merde y a combien d'inscrits ici ?? :!:
27
Je continue ma pub...

Profitez en pour acheter le T-shirt et les albums de Psycom!!!!!

Cya!
Tom
28
'lut

Oy ! J'ai répondu ça y est. Je trouve cette idée cool, car c vrai que bcp de webmaster ont du mal à vivre de leur travail :/. Je crois que je vais prendre un t-shirt aussi :).

Hors sujet : Eh ! Nours tu es dans quel studio à Toulouse ?



A+ STEMax
29
Et pourkoi pas monter carrément une association de défense et d'aide au développement genre A.S.R.C.B.P (Association de Soutien et de Renflouement du Compte en Banque de Psycom) :lol:

Psycom, tu noteras notre dévotion, d'ailleurs si ça continue tu vas peut-être te retrouver avec un groupe d'enquêteur sur les sectes...!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
c'est justement là que j'interviens : police ! vos papiers !!
(faites gaffes à vos cookies !)
ben ouais j'l'avais oublié ce t-shirt ! vais en prendre un aussi surement, mais ça n'empeche pas la mobilisation d'un euro par inscrit !
sinon STe, j'suis misérablement free… un coup radio france, un coup la télé, un coup CdM… à la maison aussi…