Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît Music Store Köln ?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 264 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui connaît Music Store Köln ?
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca fait 3 jours que j'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos sur la disponibilité d'un produit...et pas de réponse. J'ai relancé ce matin, pas de réponse non plus. Quelqu'un a des retours sur le temps de réponse à un mail ?
22
Vérifiez toujours l'adresse... Ils ont plusieurs @ dont certaines sont "robotisées" (confirmation de commande etc)... et ne jamais oublier qu'ils sont allemands donc toujours choisir l'adresse correspondant à votre pays (en français), ou plus simple, si vous parlez anglais, écrivez en anglais histoire d'être sûr de vous faire comprendre si vous tombez sur un employé qui ne parle pas français.

Usurper of Plateau MONOCULTURE

23

Bonjour,

Ce post est un peu ancien mais est-ce que quelqu'un peut me dire si on reçoit un mail indiquant que la commande a été expédiée. J'ai passé une commande le 01/07 pour une batterie en stock, j'ai reçu la confirmation que la commande avait été acceptée et depuis plus rien. J'ai envoyé un mail à Music store pour savoir si le colis était parti mais pas de réponse pour l'instant ! Merci

24


Tu leur as demandé directement ?

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:32:32 ]

25

Oui j'ai envoyé un mail à l'adresse export-fr@musicstore.de puisque je ne vois rien venir. Je voudrais juste savoir s'ils envoient un mail avec le n° de suivi de livraison ou s'ils se contentent d'expédier la commande sans rien dire.

26

Music Store a un service assez discutable...malheureusement ne t'attends pas à un mail de leur part ni a une explication si ta batteuse arrive au bout de 3 mois.

Si tu veux, tu peux venir témoigner ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.378999,music-store-et-son-service-client-minable.html

J'espère quand même que ça se passera bien

27

J'ai une question un peu con...

J'ai fait dernièrement une commande (un pick up, et des mécaniques) chez musicstore, je suis un très bon client et j'avais pas mal d'autres commandes en "stand by" via leur site...

J'ai d'abord reçu des mécaniques dans un colis, le jours suivant j'ai reçu ma commande "normale" càd mécaniques ET pick up, et le jours suivant j'ai reçu un pickup suplémentaire (?),

bref, ils se sont gourés et j'ai reçu ma commande en double (je n'en ai payé qu'une).

Je leur ai envoyé un mail etc... Pas eu de réponse.

ça fait un mois... J'ai revendu les PU "en trop"...

Qu'est-ce que je risque à votre avis? Peuvent-ils m'envoyer une facture pour des éléments qu'ils m'ont envoyé et que je n'ai pas demandé?

En plus d'avoir écrit un mail, j'avais appelé mais sans avoir pu tomber sur le responsable benelux (je suis belge, pardon;).

Usurper of Plateau MONOCULTURE

28

ça arrive parfois de recevoir des trucs en double, je te le confirme...

Mais t'as rien  à te reprocher t'as rien demandé...

Je suis Charlie

29

Bah, Je me disais aussi... Mais j'hésite à recommander un truc trop tôt chez eux (on sait jamais), j'ai plutôt envie de me faire un peu oublier là icon_wink.gif

 

Par contre, je m'en veux de ne pas avoir commandé une Gibson Les Paul 59... Si j'avais su! icon_lol.gif

Usurper of Plateau MONOCULTURE

30

N'empêche, revendre ce qu'ils t'ont envoyé en trop, pas sûr que ce soit la meilleure idée.

Même s'ils sont lents à la détente, ils peuvent toujours te demander de leur retourner (à leurs frais) l'envoi excédentaire, non ?