Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 575 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !
Weak-End

C'est le court metrage (35 minutes) d'un pote à moi dans lequel je joue et fais la voix off.

Réalisé avec comme seuls moyen une DV et final cut.

Dans l'attente de vos avis...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je finis ma critique.
Bon, je vais être un poil plus sévère. Il y a un probleme dans ce moyen métrage, c'est qu'il n'y a pas vraiment de développement du rythme. On assiste plutôt à un prolongement du postulat de base. La tentative de relance de "l'intrigue" par le discours pierre/paul ne fait au final pas trop avancer le tout car ça retombe assez vite.
Le montage sur la fin se fait un peu plus rapide, mais ça fonctionne pas spécialement à mon sens.

En fait, je pense que vous avez été un peu gourmand sur la durée. Réduire le tout de moitié aurait été faisable. De même, je regrette un peu la part faite aux images d'archive au détriment de petites tentatives de mouvements de "caméra" et cie.

Mais au final, je salue le travail fait, notamment de montage. Ca a du représenter pas mal de taf de faire ça, et c'est plutôt sympatoche qd-même.
32
Pour le télécharger en avi, Zap avait fait un lien dans "Derniers films vus", alors au boulot :oops2:
33
Merci Pluche! Mais tu n'aurais pas le numéro du post s'il te plait? :oops2: :fleche:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34
35
Quand je clique ça me donne un truc comme ça:

Citation : RIFF(ÕAVI LIST,googGDAT ²töEÙªLLIST2hdrlavih8@œ EÙàhLISTtstrlstrh8vidsdivxEÙ03àhstrf((àhdivxéLISTjstrlstrh8audsU€>ªL¢strfUD¬€> ÑLIST¶tömovi00dc®-°µ‰ čˆÍ-c²Lavc50.1.0³¶`Q‚=·$m·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶Ü‘¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßÆÛmüm·ñ¶ßØnLùø7¾«« ,z>?þï¡Tó{ê…u¤øhõRƒÀ~^ "A Kêµ^VÔiG,ÿlªQ(Q–ŸŠ‹•%›b+RˆMn~ü'Õ§f5z"ÿ.{å…w?$€ bÖ¥NÊBäùñõ.m¡æ°]üLÔMR'/i¦?õô &ò¶4+gÍ#×[y <æ ¤/e¶<# vªÎ3y9üè}Í˜¢ÚŠM+àx×@3þÛ¡$sžoõ¡Âüô˃» |fÒêv’Íü|©[eÉb}–]kT¼~ ~†ÿåYü«Qª Á‘à„>V%§¼ø6¢zº­V´]쐪Pbß3ÉC¦•“}Û@ð¤ƒ1ñ ?´¯ÕQ>4°¸ÝÁ'ƒŸµ£ˆýãª@xÍA„­öÿ!}Ìf±6±r[­¡(ؤ%´$*m'‹šlÁR¤T©R¤÷?YOí¾îL‰£MËÐ-íÄN`Ê結U—edFVÊH%$*ŸVà þª3ŠŠ»T™5í­Ò?´àQöàò¿³=-öpo¿Ìœ7îlþê :a°xÌA˜÷þÄ.¶Ï§íc™–F³¿^•[–ð£)– oJ” ¶?L%%ì7ùœ6=QÄÞc­FQ~^þKýDåÀ3tCžN^’°|#Pý^d·Sï›Uõa¾÷íú ÜnÔ~wÚ´òА¾ÀBòl»YÉ—3›_””ÐxÓÁ½‰"½T_ÌÒÊYÅ2Eµ{ÑÅà‹‚X­ ?ýËS+¥Ãæ‚牛VÉd›ilßóÔrØÛ9,¾ ?˜Ê‹½/ÖÄ,mSM‡ÌÆüËln¢o@dJ@®ÇýÐ<é p?YÝcʹó|ÝåÛŸDnl pô0i¾÷ÚÛŒˆiDšõ–s =gbœkG4hªAK„€‚ÈìF‚ûX¾I•‚ßBÍi–U´"m’ÜþµÙž¤Å„!È•ãüòd°F±…LLÑ!´­ØÛŒ¶V1p¶B®HŒÏÝ|óðoEM‰í“63—©¶šoÊæ¡ÍÉÄ}¶à?3kåãáÔ :”{ªñ¦³ÒÛ(RÙER³—gþ ’·áö&WºZ>œ©uSL¶ÒüŠG7XÝRUÏ,êl¥hàÿ­xI“ˆìÏoýG‡8Þæq¯4[´mµ“uðxÉÁ‹˜Ù.‡ì4Ú~1‘²ÕLzëu©»,¾Q´Évà?O™òfà >ðÿµ!j‰kEž¹ÿ wùåÈTÁV”°­6|x%—EMßÎV;þ«Woø£µ¬ÜôխُÂá-2¤´½N‘EW³—>][Ô¥ˆKéyW˜Å¿…kûàð? ƒIùŒ‰BJiÿ1ZÖrI[oA‘j¿=Æù²w,ƒÀ~Ž ÂM€‹´ÆþdfñBþýÅ…5Ǿʤ£åMFUÿÅéš/£¿]Áû~i3rVüÛÖƒlÀstž·à¦ò}-I©Á½Z¨º±Æ}œ¶Ú™û¤àð¤‚pòˆú! :]qWý“G8ÄÝJÌ‘qâÿPuÓðxÓAß/MD¡ü/öŽØ—Ú8þþeön[Ÿç­mLª.8Añæ«UÌø}ð@ká?ú9LØ•ÿKRy©GúQ±{”€“ÃÑ-¹á)€Cùw’*fZʦ€Ãq†æ¦Ögÿ·}¨¨óPa)–‹YÂñ埙Cüâ=äá-÷…`ð¡ƒ0Õ¹‰ªõó^îÌSWø‰ëÉCËfÚqUU0øx%Qã)‰J‡ÿJXÆXÅj•*.ڏs/·ü[fÝ—idK>¡:M뭏xW±-«3—l—ò÷eسþò°xÐÁ‡É/óþö1’{º„$P|ù¸3Û±PðGmB¦[ìôÚÅ!÷-ÿDÔ²Þ%Oá, 6©Ýò(Ö}ꝴãäÖsk^“Y÷ö¯3EFB´™Z}‡Ú݃²¢ôÿýòíÚ>]e4¹¥vjÓ¾ÉÙO}©à?+I `@—‰Zi†Óªg'¬ó)[.S¡Æ{ì~í@x¢`x×D„ãÆ‹àåN%‚©"j µ¶î)†“YËQ¹+ä­%eXöúÔ‰sÃÝL’ñ–‡å̧MSr[»á/wYLÙUüžS+ãÒ‰mØœ‰ dÍóM呯o¢os=äށýÏN3ÎýÇÁà?]i¾ÌoÔ~Ó{s¹Ö™ö)Š¨o®5Aà??Å ÿÂÿ|>¹ƒûß`öÇ÷§júÜùó%ÃæUâV•ëm§¬êAþgì mN#ÌúÆâaÂ6¯I‹}åi³óÚ¬! cù¿ÜìútºÓk*ƒÄÙžôΕ½wßNù¸6kX¬x$ƒ.¿ªoEr´¦{[Þ ¼ÕûEµ †Áà?GrAzžÿ| _ª™·½«wù­('ûièò‰ ûÀ‰ž./eŒ áÿ•5­ÜöjÞŒ–Îñuwʺ‰Ò>þ›í¶$ùŠ%1ƒ¥Lû‰u;oõG.g.ö[rìOýÈ<ê qFíÁ8Ã+ô“¾mDöT7ø¸ÚPxÉÁ}ZÆÀ0C•?1®É$oêo±



Ludo, tu peux me traduire s'il te plait?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36
Euh... C'est tres étrange parce que je viens de retenter et ça marche.
T'as essayé "enregistrer la cible du lien sous..."?
37
Ca marche... :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38
Tapette :mrg:
39
Tout à fait :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40
Hello !!
tout d'abord, merci a tous de prendre le temp de regarder Weak End, même pour les critiques négatives. Pour vous avouer, je pensais qu'il y en aurais +.
Vous imaginez bien que, l'ayant écrit, filmé, monté, ce film n'est a mes yeux qu'un enchainement de défault. Je dois bien avouer aussi que cette scène de dialogues m'irite de plus en plus a chaque fois que je le revoi, et casse, en effet, le rytme. Mais number 6 vas être deçu qu'on ne remarque pas le fond sonore qu'il c'était pris la tête a fabriquer, on ne l'entend pas vraiment.
En fait, pour le sens de la fin, c'est juste que tout son trip s'installe par manque de communication, et le seul fait de communiquer lui fait remettre en question le bien fondé "projet".
Merci d'avoir remarquer la Taxi driver influence, et donc merci pour tous vos points de vues, c'est très instructif.
El Loco del pueblo