Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 596 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !
Weak-End

C'est le court metrage (35 minutes) d'un pote à moi dans lequel je joue et fais la voix off.

Réalisé avec comme seuls moyen une DV et final cut.

Dans l'attente de vos avis...
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Hors sujet : Yep, Nsex! Essaies de te connecter sur msn à un moment donné, faut que je vois des trucs avec toi, je débarque en France Zoreille en octobre

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63

Hors sujet : :bravo2:

64
BOn, j'ai fait une critique sans le savoir sur un autre thread, je la copie ici :

Citation : Je déteste les pene rigate.

Non, en fait j'ai l'impression de voir un film d'école, ça manque d'âme.

Plus précisemment, je trouve la musique trop envahissante, qui donne l'impression de masquer un manque de substance du scénario.

Pas assez de prise de risque dans le cadrage, un effort fait sur la photographie mais pas assez poussé à mon goût.

Et pour tout dire, la phrase "j'ai arrêté d'être bien-pensant" m'a fait rigoler, alors que ce n'est manifestement pas un film comique.

Voila mon avis de tout petit amateur de cinéma.

Mais tu as des pattes formidables, je suis hyper jaloux.

Citation :
j'ai ptet des genoux un peu chelou


non pas du tout, c'est juste que c'est la scène hot du film !!



phase 2 :

Citation : Citation :
Ok, au moins ta critique est construite, après ce n'est pas moi qui ai fait le film et pour mon pote qui l'a réalisé c'était son coup d'essai dans le genre ceci expliquant surement cela.


Non mais on voit bien que c'est fait avec les moyens du bord, et par un débutant, que je ne peux qu'encourager à continuer, pour peu qu'il n'ait pas peur de se sortir els tripes...



Voila, bon courage pour la suite ! :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
Pour être parfaitement rigoureux, je précise que j'ai décroché du film sur le passage des limaces.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

66
Oui bon ça va! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
67

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

68

Citation : Bon, par contre ça manque de nichons


Tout pareil. :D:

J'me suis matté Taxi Driver hier soir sur Paris première et c'est clair que j'ai pensé direct à " Weak end " .
C'te pompeur ce scorcese.

Perso, j'trouve qu'il manque une " Vince's touch " avec des réflexions un chouilla vénère sur les nanas, toussa. :oops2:

j'préfère m'abstenir sur toute réflexion à caractère technique sachant qu'j'y connais queud'. Ca m'parait hachement carré comme bordel.
Un gros plus pour les zik, j'trouve qu'c'est la valeure ajoutée numba 6 du métrage.

Je dois certainement me tromper, mais j'ai pas du tout interprété le truc comme un " scénar " ou autre " personnage " par rapport à N6.
J'ai plutôt penser que le mekopatte dit c'qu'il pense IRL. :mdr:
69
En fait, à part "jouer" le perso, corriger un peu les monologues pour la syntaxe et mixer le son (mon pote a fait les découpages et les sélections) je n'ai rien fait.

Après je pense que la petite similitude de perso vient du fait que mon pote a pensé que je collais d'une certaine manière au role et que quand tu n'as pas de vrais acteurs ben tu prends des potes qui ressemblent.

Après pour les sons sélectionnés, je n'ai rien choisi, l'influence pourrait éventuellement venir du fait que mon pote a tapé dans certains de mes mp3 (de la soul, Dj premier...) mais rien de plus.
70
Il a eu raison, c'est vrai que c'est pas cool le mp3! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé