Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 780 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Dans le foot, là, c'est qui ce "on" ?
1002
Les beaufs.
1003
Peut on reprocher à la plèbe de n'avoir ton niveau d'anti-beaufitude ?

Imaginons un seul instant qu'un fameux chanteur populaire décoloré, gloire des vieux rockers du Golf Drouot et des meetings présidentiels de la droite, soit décédé ce dimanche 15 Juillet à 18h57, pile poil à l'heure où Killian M'Bappe sur une splendide talonnade de Giroud marque un but extraordinaire d'une reprise de volée acrobatique... à 1 seconde de la fin du temps réglementaire, alors qu'il y avait 1 partout et que les Croates étaient à la limite de marquer un but victorieux...
De ces 2 évènements, la mort d'un certain Johnny et la victoire de l'équipe de France (des beaufs pour plaire à machin plus haut) lequel aurait éclipsé l'autre... Z'avez 40 posts.
1004
Gageons que la victoire aurait été dédiée à la mémoire de l'artiste en tout cas, mêlant dans un moment de rassemblement national unique (enfin des beaufs) l'infinie tristesse et la joie la plus pure.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1005

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 18:33:53 ]

1006
1007
Citation de Xipe :
C j'ai eu cette terrible faiblesse de m'être laissé aller à regarder quelques minutes cette merveilleuse chaine alors qu'Arte diffusait un magnifique documentaire de Miroslav Jmembalek sur une troupe de théâtre itinérante de tétraplégiques mongols en milieu subaquatique polaire...


Tu sais ça a changé Arte depuis la chute du mur.

Message écrit en mode HTML

1008
Ah ? ils font du second degré maintenant ? :8O:
1009
Je sais pas, mais Arte ne font plus d’émission tout en plans fixes sur des scientifiques hirsutes. Maintenant, c'est drones virevoltants et food truck. Du coup elle me parait un peu datée ta satire. Mais c'est bien, continue. :oops2:

Message écrit en mode HTML

1010
Plus que quelques heures, lâchez-vous !