Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 759 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1021
Moi je dis qu'il faut rétablir la perte de normes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1022
Citation :
la bonne ambiance festive post-match a duré quelques minutes, vite remplacée par des hordes de mecs avinés qui ont tout détruit, allant crescendo.
Les terrasses de restaux ont été ravagées, les voitures vandalisées, bref le truc habituel quand on met au même endroit des milliers de mecs bourrés.


je crois que c'est moi qui avais écrit ça (sur un autre thread), et effectivement ça s'est réellement passé à Nancy après la demi finale. Pour ces raisons ce soir j'irai pas voir le match en ville, ou alors pourquoi pas dans le quartier arabe (à Nancy le quartier arabe c'est en plein milieu du centre ville en fait), au moins ça picolera pas.:-D

Après, doit-on se priver de tout sous prétexte, que par simple application d'un effet statistique (genre si on considère que un français sur 50 est un odieux connard, alors un évenement comme une finale de mondial, qui va drainer 20 millions de français, ça va faire un joli paquet de connards) il va y avoir des gros relous ?
C'est pas mon avis du tout.
1023
Citation de youtou :
Après, doit-on se priver de tout sous prétexte,[...]C'est pas mon avis du tout.


Citation :
Pour ces raisons ce soir j'irai pas voir le match en ville


delarue.gif.jpg
1024
Il existe des nuances entre aller voir le match au milieu de 10 000 personnes et rester dans son coin à ruminer sur ce monde qui parte en couilles.

maintenant t'enflamme pas, je sais sur quel thread je suis.:-D

Et en fait, on va certainement faire comme pour la 1/2, faire ça chez moi entre potes, en sortant la TV dans le jardin façon écran géant. En plus j'ai plein de boutanches de champagne si la France gagne, et plein de boutanches de mirabelle si elle perd.
Bref dans tous les cas on terminera à 4 pattes mais sans faire de mal à personne, contrairement à tous les boit-sans-soif et autres petits buveurs, qui deviennent violents après avoir bu péniblement 2 bouteilles d'une bière très quelconque.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 11:47:58 ]

1025
Citation :
Il existe des nuances entre aller voir le match au milieu de 10 000 personnes et rester dans son coin à ruminer sur ce monde qui parte en couilles.

image.php

Citation :
après avoir bu péniblement 2 bouteilles d'une bière très quelconque.


Genre de la koenigsbeer degustation ou n'importe quoi qui fini en "brau" (et qui vient d'allemagne) ? :aime:
1026

Citation :
la bonne ambiance festive post-match a duré quelques minutes, vite remplacée par des hordes de mecs avinés qui ont tout détruit, allant crescendo.

Citation :
En plus j'ai plein de boutanches de champagne si la France gagne, et plein de boutanches de mirabelle si elle perd.

Je commence a mieux comprendre ce qu il se passe dans la tête d un supporter de foot.... :oops2:
1027
Après le match je pense qu'il se passera plus grand chose dans la tête. :oops2:
1028
La Lowenbrau c'est très bien comme petite blonde rafraîchissante.
1029
Citation de Jäggimfs :

Citation :
la bonne ambiance festive post-match a duré quelques minutes, vite remplacée par des hordes de mecs avinés qui ont tout détruit, allant crescendo.

Citation :
En plus j'ai plein de boutanches de champagne si la France gagne, et plein de boutanches de mirabelle si elle perd.

Je commence a mieux comprendre ce qu il se passe dans la tête d un supporter de foot.... :oops2:


Ouais puis gaffe, c'est un coup à finir encarté au ps. :oops2:
1030
YES, j'ai trouvé une excuse pour pas rejoindre mes nazes de potes qui vont s'amasser aux 200000 personnes attendues en ville. J'ai déjà testé, au programme : blagues nulles, chants dont les textes font honte à notre longue histoire littéraire, bières dégueu, cris etc... Éventuellement avec un peu de chance ils pourront mater une belle baston générale parce qu'un type s'est fait bousculé.
Du coup je vais chez mes darons avec des jus,de la bière artisanale, un écran de 220km en 8K et les remarques à côté de la plaque de ma mère. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam