Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 758 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1181
L'autre grosse différence avec le foot us: le dopage est autorisé car c'est considéré comme un spectacle.

Du coup ça arrive que certains étés très chauds, des joueurs claquent.... à l'entraînement :8O: tellement ils sont chargés !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1182
C est australien.
1183
Citation :
En parlant de sports US, ça serait pas le seul pays où y a jamais le moindre débordement dans aucun sport ?


Comme d'hab, du fait que tu ai parfaitement le sens de la mesure dans ta formulation, non.

La plus récente dans les grosses émeutes US liées au sport je crois que c'est Los Angeles en 2014 (pour du baseball).
1184
Citation de le :
oui, en particulier tu ne dois pas tenir. En revanche t'as le droit de percuter violemment, de repousser en filant des mandales etc... :-D


A moins que ca soit la journée du premier degré, je me sens obligé de te contredire. Certes il y a la faute "holding" (pas le droit de tenir), mais aussi le "facemask" (pas le droit de tenir la grille du casque adverse), le "pass interference" (pas le droit de cogner le receveur quand une passe lui est destinée et que la balle est encore en l'air), le "unnecessary roughness" (bref le placage illégal/inutile, comme le bloc dans le dos, le bloc à l'opposé de l'action), "roughing the passer" (cogner le quarterback alors qu'il n'a plus la balle), etc etc.

Donc c'est pas tant une mêlé générale que ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1185
c est toujours pas du football ricain dont parle le Rev. :oops2:
1186
Ah oui et pour les débordements, dans la NFL yen a rarement. En tout cas c'est rarement lié à un match. Mais il doit avoir au moins un scandale de drogue, meurtre, alcoolisme ou pédophilie par semaine

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1187
Pour les sports en autarcie des USA, si je ne m'abuse, Cuba a été champion du monde en baseball devant les US pendant pas mal d'années, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1188
ce que je voulais dire, c'est que il n'existe aucun sport collectif mondialisé, à ma connaissance, à part le basket, où les USA soient No1 ou en tout cas jouent régulièrement la 1ere place. Pour le base ball, qui dans tous les cas est pas au top de la popularité terrestre, me semble qu'il y ait aussi le Japon devant les USA.
1189
Le foot americain, le tennis...

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:08:04 ]

1190
Citation :
sport collectif


Citation :
le golf



Citation :
sport collectif mondialisé


Citation :
foot americain


giphy.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 17:04:52 ]