Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 820 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
551
Navre
Moitié moins de public pour le spectacle de fin d'année de l'asso. Putain de foot :oops2:
On se casse le c.. toute l'année à préparer un truc qui tient la route, pas chiant, inventif, actuel avec du bon matos et un bon son.
Ben non ! Même les papas qui sont venus sont tous dehors scotchés a leur smartphone pendant que leurs gamins jouent un Pink floyd ou un Sound Garden. qu'on a bossé depuis 6 mois.

Y'a deux ans pour la coupe d'Europe, il avaient avancé le petit Apéro dînnatoire qu'on se fait chaque année aprés le spectacle pour vite aller voir l'EDF se faire rétamer la gueule.
Donc quand j'ai eu fini de ranger le matos (sono et cie) ben y'avait plus personne, et plus rien à bouffer/boire.
Me suis retrouvé tout seul comme une merde... pathétique icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

552
553
Ah ben moi je suis pratiquement au chômage technique pour cause de foot. 2 concert en 4 semaines. c est ce que je fais en une semaine normalement.
Quand même les pères qui regardent pas leurs gamins sur scène. :fache:

Citation :
Donc quand j'ai eu fini de ranger le matos (sono et cie) ben y'avait plus personne, et plus rien à bouffer/boire.
Me suis retrouvé tout seul comme une merde... pathétique

Le blues du sondier
554
Au moins à la dernière CdM et aux deux derniers euros, la France a eu le bon goût de se faire éliminer au 1er tour.
On devrait retirer la paternité de tous ces c*** qui préfèrent regarder le foot plutôt que leur progéniture sur scène :furieux:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

555
Citation de zeuhl50 :
Au moins à la dernière CdM et aux deux derniers euros, la France a eu le bon goût de se faire éliminer au 1er tour.
On devrait retirer la paternité de tous ces c*** qui préfèrent regarder le foot plutôt que leur progéniture sur scène :furieux:


Et aux cons on fait quoi ?

Sinon la Coupe du Monde, les JO, et autres main event, la date est connue très longtemps à l'avance. Comme les élections, qu'ils mettent à chaque fois à l'ouverture de la saison de la pêche. Du coup on va pas voter...
556
Citation de zeuhl50 :
Le foot et notamment les banderoles de supporters sont de formidables caisses de résonance médiatico-politiques.
Alors forcément, un petit message indépendantiste (ou de résistance à l'occupant selon le côté auquel on se place :P) ne mange pas de pain.


Ben je parle pas des banderoles où toute la connerie humaine est souvent exposée dans toute sa splendeur.

Je ne fais pas allusion au public mais aux pratiques des clubs.

Pour la Lazio par exemple quand dans l'enceinte du stade tu trouves des locaux à la gloire du Duche et de ses potes c'est moyen non ?
Au Barça le côté indépendantiste c'est pas le monde des bisounours hein. On peut défendre son particularisme sans dénigrer celui des autres.
Et à Bilbao le délire " que des joueurs basques" , tu m'excuseras mais le rapport avec la tolérance, l'ouverture aux autres, il est où ?
557
Citation :
des locaux à la gloire du Duche et de ses potes

:AB:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

558
Citation de TSG :
:AB:


gné ? :?!:

What does it mean dear modo ?
559
:LVS: :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

560
TSG

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite