Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 824 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
561
Attention, je ne cautionne pas les banderoles. Je dis juste que certains profite de la couverture de l'événement pour faire passer des messages.
Pour la Catalogne, je suis d'accord que certaines idées sont nauséabondes mais je parlais en général (pour rappel, certains pays sont encore occupés).

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

562
"Mamie tu manques"

"Biatch tu veux m'épouser"

"mouillé vo mayo"

Les banderoles c'est rarement une tribune qui fait honneur aux droits de l'Homme... Enfin j'en ai jamais vu des "intelligentes".

Pour les pays occupés pas sûr que les banderoles soient admises au stade hein ... Pis quand c'est dans un pays "libre" les banderoles sont lues avant d'être autorisées. En France tout du moins, suite à l'affaire des "ch'tis" au stade de France.

Aucun humour ces alcooliques :oops2:
563
Citation :
Les banderoles c'est rarement une tribune qui fait honneur aux droits de l'Homme... Enfin j'en ai jamais vu des "intelligentes".


Intelligence dans un stade de foot :mdr::mdr::mdr:



.
564
Dans les cahiersdufoot ils avaient fait un article sur les banderoles il me semble, y en avait des bien fendards :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

565
Je connais un barman turque qui crie toujours " Allez la beuh " , avec un accent incroyable, quand il y a les français qui jouent. Si il savait, je me garde bien de lui dire. :-D
566
567

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

568
j'aime pas les klaxons

Non je ne mettrai pas de pull

569
fait comme moi vie á l étranger. Oh non les allemands jouent ce soir icon_facepalm.gif
570
oh tiens c'est l'heure du constat à l'amiable; lol

Non je ne mettrai pas de pull