Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 773 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
641

Ce que j'ai vu de pire comme combo parent débile/enfant à se prendre des baffes, c'est au tennis.

Là ça surclasse absolument tout le reste. Quand l'égo surdimensionné d'un parent (je dis parent, mais j'ai jamais constaté ça avec des mères, toujours avec des papas en fait) entre en résonance avec celui de son gosse, yoho !

J'ai perso déjà séparé des parents d'enfants jouant l'un contre l'autre et qui se tapaient sur la gueule, et c'est arrivé souvent.

De manière générale, les pires têtes de cons que j'ai rencontrées ont été au tennis, niveau suffisance, pédanterie et abscence totale de lol ça se pose là.

Pis en plus ce milieu, surtout dans les grandes villes de province/banlieue de Paris, avec ces bourgeois qui restent entre eux tout en acceptant parfois un noir ou un arabe de la cité, ça me donne envie de vomir.

Les vieilles biques venant dans leur Porsche Boxster ou Audi TT faire bronzer leurs seins flétris au bord de la piscine du country club pour se faire draguer par des types se prenant pour des vieux beaux à la Richard Gere mais ressemblant à Emile Louis, berk.

 

 

Et le tennis pro, pardon !

Des têtes de noeud comme Gasquet, Tsonga ou Monfils, ils étaient encore 90ème mondiaux, avaient 16 ans et probablement étaient encore puceaux qu'ils allaient déjà habiter en Suisse pour pas filer d'impôts en France.

Si j'allais à Rolland Garros ça serait pour leur jeter sur la gueule un seau de pisse de cirrhosé ou de gerbe de clodot (et du vrai clodot hein, du genre qui a le visage turgescent et qui pue, pas du punk à chien)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:23:14 ]

642
En même temps le tennis c'est la ou on retrouve les pires têtes de nœuds genre polo rose noué sur les épaules, brushing jean louis david et chaussures bateau. Que cette catégorie d'individus se foutent sur la gueule ça ne me dérange pas du tout moi. Au contraire, comme ça ça m'évite de le faire moi même.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:36:47 ]

643

Citation :

 C'est donc un aimant à cons. Merci pour cette brillante démonstration.

 

ben j'ai essayé de bien synthétiser, par contre tu m'ouvres les yeux sur une possible origine magnétique du problème mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

644
Citation de Youtou :
Si j'allais à Rolland Garros ça serait pour leur jeter sur la gueule un seau de pisse de cirrhosé ou de gerbe de clodot (et du vrai clodot hein, du genre qui a le visage turgescent et qui pue, pas du punk à chien)


Oublie surtout pas de prendre une photo. Pour la couverture du picsou magazine spécial vomi du mois suivant.
645
Le sport c'est de la merde, tout le monde est d'accord.
Maintenant que c'est réglé, venez repriser!
646
Le patinage artistique :
Citation :
:Tonya Harding:
Citation :
Les juges Russes

J'allais le dire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

647
Citation de gojats :
Le patinage artistique :
Citation :
:Tonya Harding:
Citation :
Les juges Russes

J'allais le dire...


et Nelson Moins Fort :-D

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

648
649
:-D
Même dans les courses de char à voiles et char à cerf-volant (kite buggy) ils se foutent sur la gueule...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

650
quitte à regarder du sport où ils se foutent sur la gueule, autant regarder un sport de combat.
J'aime bien la boxe et l'UFC, par contre, je ne pratique pas (juste pratiqué du judo étant petit).

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.