Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 762 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
691

Alors clairement les obligations concernant les stades c'est n'imp. Autant niveau sécurité je comprends qu'il y ait des contraintes, autant pour la taille des enceintes ça devient ridicule...La FIFA et l'UEFA dans ce domaine sont des vraies salopes, exigeant des niveaux de qualité, et des tailles d'enceintes indécentes pour organiser les compétitions internationales.

Et le financement des ces équipements est un des sujets qui aurait le plus sa place dans ce thread

Bon, c'est cool, pour Bouygues, Vinci etc.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

692
Messieurs les bouffons égocentriques lobotomisés débiles de l'équipe de France de foutchebole,
S'il vous plait,
Par pitié,
Prenez-vous une branlée ce soir,
Qu'on en finisse avec cette parodie de sport cautionnés par des supporters décérébrés.
Merci. :-D
693
Tout le monde est invité chez les voisins chez moi, apéro, grillades, bon vin et... match.
Non c'est non !!! je resterais tout seul enfermé chez moi na ! :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

694
Pas besoin de foutechbaule pour apéro, grillades, bon vin :p
Même une partie de dominos peut servir de prétexte (si prétexte nécessaire bien sur).
695
Citation de lilius :
Messieurs les bouffons égocentriques lobotomisés débiles de l'équipe de France de foutchebole,
S'il vous plait,
Par pitié,
Prenez-vous une branlée ce soir,
Qu'on en finisse avec cette parodie de sport cautionnés par des supporters décérébrés.
Merci. :-D


Tu peux aussi éteindre ta télé et arrêter d'en parler alors hein .

Bisous d'un décérébré.
696

Eteindre la télé OK, mais quand les voisins s'enflamment, tu sais exactement ce qu'il se passe mrgreen . Par exemple, j'ai su que l'Algérie avait perdu car il n'y a pas eu la liesse populaire et j'espère sincèrement que ce soit pareil ce soir redface2 ...

697
L'Algérie risque plus de perdre ce soir :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

698
L'Algérie risque plus de perdre ce soir :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

699
Citation de W-Addict :
Citation de lilius :
Messieurs les bouffons égocentriques lobotomisés débiles de l'équipe de France de foutchebole,
S'il vous plait,
Par pitié,
Prenez-vous une branlée ce soir,
Qu'on en finisse avec cette parodie de sport cautionnés par des supporters décérébrés.
Merci. :-D


Tu peux aussi éteindre ta télé et arrêter d'en parler alors hein .

Bisous d'un décérébré.


Namého, déjà on est sur un thread anti-foot.
Je te rassure, je n'allume pas la télé.
Le problème est qu'on se farci du mondial partout, absolument partout.
Tiens, pour le fun, rien que sur le site des Echos, censé être un site qui parle économie.
Gros titre actuellement : "18,8 millions de français privés du match France-Allemagne" à cause de l'alerte météo.
Mais qu'est ce qu'on s'en fout !
On se mange du foot à toutes les sauces comme si on aimait tous ça.
Il y a une différence entre parler d'une chose et l'imposer jusqu'à l'overdose. A croire qu'on doit tous faire obligatoirement partie du troupeau.
700

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus