Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 817 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
931
Citation :
Ta réaction n'est pas plus intelligente tu sais.


Je ne vais pas m'excuser de mépriser les cuistres.

Si encore ils s'adonnaient à leur passion sans intrérêt en silence, sur des radios et chaîne télé qui ne concernent qu'eux je ne les regarderait probablement qu'avec un triste dédain mais à partir du moment où mon quotidien est envahi par eux je ne vois pas en quoi ma réaction est exagérée.

Tu aimerais toi qu'on te parle pendant plusieurs heures par jour d'un truc dont tu n'as absolument rien à foutre et qui objectivement, et sans intrérêt et ne contribue en rien à faire avancer l'humanité, ne t'apprend rien du tout que tu puisses utiliser dans la vie de tous les jours ?
932
Citation :
Quand j'allume la radio sur france-inter le matin, j'ai envie d'entendre de vraies nouvelles sur ce qu'il se passe dans le monde, des analyses de gens intéressants sur notre société, des informations sur les dernières avancées scientifiques,


Commence par changer de radio.
933
Lundi matin c'est fini, tu pourras continuer à nourrir tes points de QI supérieur à la populasse inculte.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

934
Citation :
Commence par changer de radio.


Pour écouter quoi d'autre par curiosité ? RTL ou Europe 1 et leurs débits de connerie ? Ou des radios musicales qui passent 99% du temps des groupes qui ne m'intéressent pas ?
935
Ecouter la radio pour s'informer... c'est comme écouter les grosses têtes pour se culturer.
Lis un peu, 10 minutes de parlote sur FI c'est un petit article du Monde ou de Mediapart...

Citation :
Tu aimerais toi qu'on te parle pendant plusieurs heures par jour d'un truc dont tu n'as absolument rien à foutre et qui objectivement, et sans intrérêt et ne contribue en rien à faire avancer l'humanité, ne t'apprend rien du tout que tu puisses utiliser dans la vie de tous les jours ?

Là c'est toi qui nous en parle... et t'as pensé quoi de la prestation de Giroud ?
936
On peut ne pas aimer une chose, sans pour autant être méprisant et condescendant pour autant....


937
Moi j'aime pas le foot mais j'aime bien la coupe du Monde. Le gros des troupes sont pas des geeks de foot, ça c'est vachement féminisée, c'est plutôt sympa. Y a du beauf mais ça dépasse largement l'esprit habituel de ce sport. Même à l'étranger, les équipes éliminées se rabattent sur un favoris. Hier, c'était vachement sympa par exemple, ça rapproche des gens qui ne se seraient jamais parlé d'habitude. Je vois ça comme un vecteur de sympathie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:28:54 ]

938
Citation :
Lis un peu, 10 minutes de parlote sur FI c'est un petit article du Monde ou de Mediapart...


Dans la voiture ? En voilà une bonne idée :oops2:

Citation :
On peut ne pas aimer une chose, sans pour autant être méprisant et condescendant pour autant....


On peut ... encore une fois à partir du moment où l'on n'est pas pris en otage par cette chose quotidiennement pendant un mois.

Bref, la coupe du monde c'est un peu un dîner de cons à plusieurs millions de participants.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:35:24 ]

939
j'ai envie d'entendre de vraies nouvelles sur ce qu'il se passe dans le monde

En écoutant France Inter ? https://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol177.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

940
10 minutes de parlote sur FI c'est un petit article du Monde ou de Mediapart... 

Plutôt ce torchon qu'est le monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier